George, tu crois que la France, c´est mieux ?
On n´a voulu reprendre l´Alsace et la Lorraine aux Allemands en 14-18, on s´est fait laminé et on a eu des milliers de milliards à payer, puis on a dit " c´est la faute aux allemands " ...
Quant au gouvernement, il s´est pas amélioré.
okilele
Posté le 25 mars 2005 à 21:56:30
hohohohohoho tu dit que les amerlosk on pas de bombe ou les chinois ? ? pareque bon les amerlock en ont des centaines par contre les chinois je crois bien qu´il ont de quoi en faire une mais je sais plus si c´est eux ou pas
J´ai dit que les américains ne devaient plus avoir de bombes ( tout comme les Russes ) . Peut-être qu´ils en ont, j´en sais rien, je suis pas un intime de Bush.
Les Chinois, eux, ont des missiles intercontinentaux armés de charge nucléaires braqués sur Moscou ( enfin, plus trop maintenant ) , Tokyo, Washington, New York, L.A, Paris, Londre ( enfin, c´est à peu près ertains que ce soient ces cibles ) .
Ceux qui, selon certains experts, pourraient avoir la B.A, ce sont les nord-coréens. Eux même se sont d´ailleurs qualifiés de puissance nucléaire, il y a quelques mois.