CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:03:11

George, tu crois que la France, c´est mieux ?
On n´a voulu reprendre l´Alsace et la Lorraine aux Allemands en 14-18, on s´est fait laminé et on a eu des milliers de milliards à payer, puis on a dit " c´est la faute aux allemands " ...
Quant au gouvernement, il s´est pas amélioré.

okilele
Posté le 25 mars 2005 à 21:56:30
hohohohohoho tu dit que les amerlosk on pas de bombe ou les chinois ? ? pareque bon les amerlock en ont des centaines par contre les chinois je crois bien qu´il ont de quoi en faire une mais je sais plus si c´est eux ou pas

J´ai dit que les américains ne devaient plus avoir de bombes ( tout comme les Russes ) . Peut-être qu´ils en ont, j´en sais rien, je suis pas un intime de Bush.

Les Chinois, eux, ont des missiles intercontinentaux armés de charge nucléaires braqués sur Moscou ( enfin, plus trop maintenant ) , Tokyo, Washington, New York, L.A, Paris, Londre ( enfin, c´est à peu près ertains que ce soient ces cibles ) .
Ceux qui, selon certains experts, pourraient avoir la B.A, ce sont les nord-coréens. Eux même se sont d´ailleurs qualifiés de puissance nucléaire, il y a quelques mois.

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:03:31

YeT
Posté le 25 mars 2005 à 22:02:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Comme j´avais " baisser" dans ton Estime.

En effet mais tu étais très haut :coeur: et de toute facon je sais que tu as un bon fond

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:05:45

Tout à fait, Louis XIV était un grand homme, il a combattu l´Europe entière. Mais certaines idées, moi non plus, je les aimais pas ( interdiction du culte protestant, etc...) même si c´était nécéssaire.

Juste pour dire que la France ne fait pas des grands hommes, et que ce ne sont pas des grands hommes qui font la France.

yet
yet
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:06:57

Même si ont c´est " engueler" c´était interréssant de parler un peu de çà avec vous.

okilele
okilele
Niveau 9
25 mars 2005 à 22:08:08

la corée du nord a l´arme nucléaire c´est pas nouveau quand au amerlock ou tu as entendu qu´il ne devais plus en avoir il en ont des millier de quoi détruire plusieurs fois jupiter, même la france a de quoi détruire la terre c´est pour te dire que dès qu´un lanceras une bombe se seras un enchènement et se seras la fin en deux fractions de seconde

yet
yet
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:09:42

Mais on voit bien que l´amérique domine le " monde"...

Car eu il balance des bombes nucléaire et ils ont doit de la garder

okilele
okilele
Niveau 9
25 mars 2005 à 22:09:48

c´est toujours interressant de parler de ces choses la . . enfin moi j´aime bien
et pour hohohohoho la france a fais de grand homme qui ont fait de la france ce qu´elle est ( ou plutot ce qu´elle était) c´est pareille dans tous les pays

okilele
okilele
Niveau 9
25 mars 2005 à 22:11:05

et oui l´amérique domine le monde mais bon sa puissance ne réside que sur l´europe ( et inversement)

yet
yet
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:12:12

[PS] Bienvenu sur ce forum quand même Okilele [PS]

Je venais juste de remarqué qu´il était nouveau :o)) ^^

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:13:36

okilele
Posté le 25 mars 2005 à 22:08:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la corée du nord a l´arme nucléaire c´est pas nouveau quand au amerlock ou tu as entendu qu´il ne devais plus en avoir il en ont des millier de quoi détruire plusieurs fois jupiter, même la france a de quoi détruire la terre c´est pour te dire que dès qu´un lanceras une bombe se seras un enchènement et se seras la fin en deux fractions de seconde

c´est assez étonnant de savoir qu´avec la puissance des bombes atomiques il sont 20 fois moin puissants qu´un astéroide

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:15:00

Je dis juste qu´un français vaut autant qu´un allemand, qu´un chinois, qu´un africain ou qu´un américain. Si ce n´est pas ton avis, tant pis.

okilele
Posté le 25 mars 2005 à 22:08:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la corée du nord a l´arme nucléaire c´est pas nouveau quand au amerlock ou tu as entendu qu´il ne devais plus en avoir il en ont des millier de quoi détruire plusieurs fois jupiter, même la france a de quoi détruire la terre c´est pour te dire que dès qu´un lanceras une bombe se seras un enchènement et se seras la fin en deux fractions de seconde

La guerre froide est finie, mon grand. Il n´y a aucun interêt pour les américains d´avoir 12´426 ou je ne sais combien des bombes, tout comme il n´y a aucun interêt pour les américains d´atomiser Jupiter ( ils le peuvent pas...).

La corée du nord n´a peut-être pas la bombe nucléaire. Ils disent qu´ils l´ont, mais c´est pas sûr.

okilele
okilele
Niveau 9
25 mars 2005 à 22:15:34

une bombe oui mais toutes leur bombe sa fais un régiment d´asteroides ( a mon avis) et si on met toute les bombes de la terre alors la on est :mort:

yet
yet
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:16:30

hohohohoho
Posté le 25 mars 2005 à 22:15:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je dis juste qu´un français vaut autant qu´un allemand, qu´un chinois, qu´un africain ou qu´un américain. Si ce n´est pas ton avis, tant pis.

:d) qui a démontrer le contraire ? tous le monde est égaux , mais tous le mond est différents.

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:16:45

mais si on met tout les astéroideds de l´univers alors la on est vraiment :mort:

yet
yet
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:18:23

De toute façon si la planète de change pas dans 1 siècle voir moins la couche d´ozone sera percé et on mourra tous :fou:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:19:02

je croyais que les scientifiques disait 50ans

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:19:17

Euh, la guerre froide, je te l´ai dit, c´est fini.
La France a quelques missiles nucléaires, c´est bien, comme ça, si jamais un pays se révolte, ils peuvent massacré la moitié de sa population ( mais ils le feraient pas ) , mais la France, désolé de te décevoir, ne pourrait pas faire un cratère d´un kilomètre de profondeur et de 300 km de diamètre dans ce pays.

La bombe nucléaire est un arme de dissuasion, elle mepêche les autres pays d´attaquer ( sinon Israel n´existerait plus, par exemple ) .

okilele
okilele
Niveau 9
25 mars 2005 à 22:19:48

vraimment hohohohoho on est pas dans le paradis ici la guerre froide ont en a rien a faire les amerlock ont la bombe il en ont des milliers et ils les garderont toute, ils savent bien que sans elles plus perssonne n´a peur d´eux a ton avis pourquoi ils font ceux qui veulent comme attaquer l´irak sans l´avis de l´onu, tous betement scar ils sont riches qu´il ont des bombes nucléaire et qu´il se foutent du reste du monde ( et ne dit pas l´inverse pour sa) et jupiter c´étaient seulement histoire de dire que bousillés la terre ce n´étais pas un problèmes car bon tirer sur jupiter c´est vrai sa leur servira a rien

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:22:27

okilele
Posté le 25 mars 2005 à 22:19:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vraimment hohohohoho on est pas dans le paradis ici la guerre froide ont en a rien a faire les amerlock ont la bombe il en ont des milliers et ils les garderont toute, ils savent bien que sans elles plus perssonne n´a peur d´eux a ton avis pourquoi ils font ceux qui veulent comme attaquer l´irak sans l´avis de l´onu, tous betement scar ils sont riches qu´il ont des bombes nucléaire et qu´il se foutent du reste du monde ( et ne dit pas l´inverse pour sa) et jupiter c´étaient seulement histoire de dire que bousillés la terre ce n´étais pas un problèmes car bon tirer sur jupiter c´est vrai sa leur servira a rien

en effet hohohho apres la guerre froide qu´est ce que tu crois qu´ils ont fait

les jeters au poubelles :sarcastic:

okilele
okilele
Niveau 9
25 mars 2005 à 22:22:42

hohohohoho tu ne connais a priori rien de la puissance du nucléaire de nos jour ce n´est plus nagazaki ou hiroshima ( sa c´est l´équivalant des mini bombes nucléaires que les amerlock ont tester réssamant) les bombes de nos jour rasent entièrement un pays de la cartes du monde pour plussieurs dizaines d´années ( lesradiations)

La vidéo du moment