Salut.
c toi NIGHTMare_2?
Oui pourquoi ?
juste pour savoir
Golum.
T´es sûr que c´est toi ?
Comme çà se fait que tu viens ici Night ?
un petit passage a mon avis
pourkoi,il peut pa venir???
Night Voyage beaucoup , il na pas réelement de forum fixe , je doute qu´il continue a venir ici...
oui night est un voyageur
Bon moi j´vais chez un pote les gars
@+
Sa a pas été très vivant cette aprèm
malheureusement...
tout comme le forum bfme !
Par contre le retour du roi a été super vivant aujourd´hui on a fait 200msg en 30-40 minutes , une première
et nous dans le forum soul calibur 3 sur 1 topic on a ecrit 500 messages en 3h et le pire c´est que le forum est ouvert avant hier .