vous êtes vrimment des génie en se qui concerne les boulet et les noob dit donc
Tu as vue çà , même si je ne comprends pas bien ton intervention ^^
ouè mé ce message est sur tt les forums de jv.com celui qui a crée ca doit se trouver très intelligent et veux exposer sa science partout !
Exactement , surtout que j´vois pas a quoi sa sert de dire çà , car chacun a sa définition du mot , noob ou boulet
je sais que focus avait fait un rapport sur les noobs et boulet sur le suggestion
Peut-être que focus a fait un topic sur çà mais là j´en sais rien ce qu´il a fait
Ce topic est juste un copié/collé, à mon avis...
hohohohoho Posté le 26 mars 2005 à 09:39:19Ce topic est juste un copié/collé, à mon avis...
C´est excact
Ceci est mon grand retour sur le forum Aoe 3.
Bonjour.
C´est le retour de 2 personnes en même temps
bonjour!!!
golum sa va bien ?
Je mange des frites ce midi moi ( OSEF ^^)
bon appétit bien sur
Sa va bien Jonat ?
Hier on sait fait un bon débat mdr^^
wé moi jai meme po pu suivre tellement sa allait vite!!
Bah aussi tu devais faire quelque chose en même toi.Car c´était possible de suivre lol^^
Oué bon moi je vais mangé
ouai sa va et toi