CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

yet
yet
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:39:17

Okilele t´a quel age ? moi 13 ans , mes parents veulent pour 23h30 maxi car je me lève trop tôt le matin :snif:

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:41:44

Tu pourrais me repondre au lieu de m´envoyer faire des recherches qui ne me serviront à rien.
Bon :bye: tout le monde :)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:42:04

Trop tôt ?

Okiele, les américaines gardent ce qui leur est utile. Une arme de dissuasion, c´est utile. Un bunker bourré de bombes, ça coûte cher et ça sert à rien.
Un cuirassé de 44´ qui a combattu les Jap´s, c´est pas très utile.
Un sous-marin nucléaire, un croisseur lance-missiles, c´est plus utile.

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:42:52

YeT
Posté le 25 mars 2005 à 22:39:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Okilele t´a quel age ? moi 13 ans , mes parents veulent pour 23h30 maxi car je me lève trop tôt le matin

moi mes parents ils sen foutes

yet
yet
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:43:05

J´attends la fin de la première compagnie , mais là je quitte le PC...

( Bon j´sais que vous allez dire que c´est merdique la première compagnie, mais moi j´trouve sa un peu marrant...)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:43:27

Zacarias, les Israëliens avaient l´appuis des USA. Les égyptiens voulaient pas trop s´opposer à Nixon.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:43:52

Bon, ben si tout le monde s´en va, bonne nuit.

yet
yet
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:43:55

George :d) oué mais moi je me leve 8h tous les jours même si je me couche tard :-(

Et puis moi même je ne me oucherais pas tard , car j´suis crevé a cette heure là :sleep:

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:44:41

personne n´aurait dow ou rtw ?

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:44:46

YeT
Posté le 25 mars 2005 à 22:43:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
George oué mais moi je me leve 8h tous les jours même si je me couche tard

Et puis moi même je ne me oucherais pas tard , car j´suis crevé a cette heure là

sa doit si tu te leve a 8h

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:58:47

Bonsoir Bonsoir :)

golum_le_beau
golum_le_beau
Niveau 8
25 mars 2005 à 23:02:02
Zacarias
Zacarias
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:02:42

C´est quasiment sur tous les forums de JV :)

golum_le_beau
golum_le_beau
Niveau 8
25 mars 2005 à 23:12:17

n´empeche que c tro marrant!!!
LOOLOOLOLOL!!111!!1!

golum_le_beau
golum_le_beau
Niveau 8
25 mars 2005 à 23:15:51

" une imitation de cri de joie d´un noob par golum_le_beau"

shej
shej
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:57:32

mdr :o))
moi les noobs et les boulets je regroupe sa dans une même catégorie^^

golum_le_beau
golum_le_beau
Niveau 8
25 mars 2005 à 23:58:38

pour moi c pareil sauf que les boulets sont comment dire...un peu plus maladroit et insouciants que les noobs. :-d

shej
shej
Niveau 10
26 mars 2005 à 07:21:07

ouai après tua s de nombreux types de boulets

yet
yet
Niveau 10
26 mars 2005 à 08:15:18

SHEJ nan noob c´est un nouveau , qui connait rien , on a tous était noob , mais après il y en a qui passe dans la catégorie Boulet et " eux" ont peut rien faire pour eux :p)

shej
shej
Niveau 10
26 mars 2005 à 08:42:01

sa dépend, parce qu´il y a des boulets anciens qui persistent a être noob^^

La vidéo du moment