et pourquoi,je viens a peine d´arriver et a par toi,jon et gladiator personne ne veut de moi alors je sais po moi!!!!!
yet
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:46:30
1-Je ne suis pas le chef ici 2-tu reste si tu veux 3-mon avis perso , oué je veux bien que tu restes mais je te connais pas assez 4-en espérent que ma réponse t´a ouvert les chemins ( pk je dis çà ? j´en sais rien)
yet
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:48:43
VIVE LE 27 MARS LE SDA 1 VA PASSER SUR TF1
peaceandlove565
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:49:07
arrete soi gentil avec lui si tu veut quil reste!!
peaceandlove565
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:50:50
le 2 est passé sur canal il y a 3 plomb!
yet
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:51:13
Je lui est dit quoi de méchant ? j´ai dis la strict vériter et quand il dis personne ne veut de moi personne n´a dit çà lol^^
peaceandlove565
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:51:31
arrete soi gentil avec lui si tu veut quil reste!!
gladiator007
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:52:18
ou la la une page déjà méga
yet
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:53:21
Je ne lui est rien dit...
Si c´est çà c´est une Ame sensible , nan je lol j´arrête!
Mais j´ai dit vrai je ne suis pas le chef ici , il viens ici si il veut et je suis plutôt pour son arriver
jean2
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:53:30
non c est vrai yet mais sur ce que tu écrivait ca faisait croire mais bon quand meme
gladiator007
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:55:06
allez c´est pas grave . .
yet
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:55:51
Allez d´autres gars venait lol^^
gladiator007
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:56:39
j´en ramenerait bientot
yet
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:00:17
Je parlais surtout des personnes du forum
Bon qui s´inscrit pour le tournoi de morpion sur MSN
gladiator007
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:00:43
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
golum_le_beau
Niveau 8
18 mars 2005 à 19:05:36
tt le monde hé oui y a du monde pour une fois!
peaceandlove565
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:06:19
ouai y a du monde on recrute maintenan il y a le ptit jean2:cool
peaceandlove565
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:10:24
salu ji vai quan tt le monde arive
golum_le_beau
Niveau 8
18 mars 2005 à 19:14:12
bah tu sais je crois que jai parlé tro vite:ils sont pu la!!! sinon