Moi j´suis là
moi aussi je suis la
Lut Goergy inscrit toi au topic
salut tout le monde
Inscrivez vous lol^^
Sa va golum le pas beau ?
Salut les gars y a quelqu´un ?
ouai y a moi !
Sa va alors ?
désolé pour le double post
ouai et toi ?
oué la forme t´a fait quoi today ?
j´ai fais du bodyboard et toi ?
Bodyboard c´est quoi ? t´habite a côté de la mer ?
Moi j´ai été voir mon équipe joué au Hand car je reviens juste de blessure et je pouvais pas joué today donc j´ai été les voir...
c est comme du surf mais sauf que t es allongé , ouai j habite a coté de la mer .
Ca fait plaisir de voir du monde ! !
T´habite où ?
Moi dans la région parisienne
en loire atlantique