Oué c´est bien ce qu´on ma dit que c´était un des plus pourris du val d´oise , mais bon Survilliers au hand sont bien dans notre poule , la meilleur du val d´oise
, mais il doivent être dans les dernier
Nous on est deuxième , mais les premiers sont vraiment fort 