YeT Posté le 20 mars 2005 à 08:43:17
golum_le_beau
Posté le 19 mars 2005 à 21:00:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a survilleirs a coté de fosses c acoté de sarcelles
survilliers c´est tous les con*** la bas...
J´ai joué contre eux quand je faisais du foot , il se la pêter ont les a battu.
Maintenant que je jouer ua hand il se la pête aussi on leur a mis une branler ( 40-20) d´ailleur je vais bientôt allé a survillier pour faire le match retour
lol jai joué dans l´equipe de foot pendant 1 an et on a gané que deux fois... 