George oué mais je savais pas si c´était écrit avec l´heure de chez toi ou d´ici
hohohohoho
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:28:25
C´est le même site partout.
yet
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:29:53
A t´es re Hohoho ? sa va ?
Le forum est très mort en ce moment mais depuis hier Jonatanio a ramener pas mal de gars , j´espère que la bonne ambiance va rester
hohohohoho
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:33:27
Oui, je suis " re " . La bonne ambiance est qualifiée de " bonne " les forumeurs qui sont là, donc dire que la " bonne ambiance " va rester, c´est plutôt...étrange.
yet
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:36:23
Bah si qu´il y est encore un bonne ambiance comme avant
C´était bien l´allemagne ?
hohohohoho
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:38:20
" Bien " , c´est relatif. Bon d´accord, c´était sympa.
yet
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:41:05
Sinon me jeu a était stopper, le jeu des pages...
Inscript pour le tournoi de Morpion sur MSN: -Gladiator007 -YeT
shej
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:52:39
moi fau voir les horaires passé un bon séjour apparement hohohohoho
yet
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:11:28
SHEJ les horaires ont les définira selon le moment oou vous êtes présent
yet
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:38:43
Me revoila en suposant qu´il n´y est personne
Rhino3D
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:47:18
Bonjour tlm je reviens du ski trop bien trop bÔ et j´ai trop la classe @+