tt le monde moi j´habite dans le 95
Golum t´habite ou dans le 95 ? car moi aussi j´habite dans le 95 a côté de Sarcelles et toi ?
a survilleirs a coté de fosses c acoté de sarcelles
oh tiens ya du monde je viens
C´est fatiguant un samedi à rien faire...
gladiator007,yet et tout et tout
très , dire que j´ai plein de choses à faire et que j´ai la flemme de les faire
tu viens d´ou jean2 freesurf.ch , c´est pas un truc francais???
non suisse gladiator007
oki d´accord, bon je vais regarder attentino à la marche
à tous je pars peut etre à toute
gladia
jean roucas
les gens qui partent !
Moi je reste
moi aussi
c cool il y a plein de monde!le forum commence a revivre
ou mais si seulement les nouveaux postait aussi souvent que les aciens
et d´après mes prédictios il n´y aura que Makiechka et peaceandlove qui vont rester ALORS LES AUTRES PROUVER QUE JAI TORD
On fait des efforts pour poster george, mais bon, on peut pas monologuer non plus... Si personne répond, on peut plus rien faire
je sais vous ne pouvez pas tous etre parfait comme moi