et yet voilà un nouveau il est sympa et excuse pour tout à l heure le voila
[jillgalad]
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:23:41
on parle de moi a ce que je vois
gladiator007
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:27:11
ah toi
yet
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:28:50
Plein de new lol^^ sa fait byzarre
[jillgalad]
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:29:33
vas sur le forum de bfme tu verras que ca fait bizarre
gladiator007
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:30:13
c´est sur et de moins en moins de vieux
bon aller je go manger j´ai faim @+
jean2
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:31:09
mange bien gladiator007
[jillgalad]
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:32:06
imaginons que je soit un dangereux serial killer... auriez vous raison selon vous de dire cela de moi?
golum_le_beau
Niveau 8
18 mars 2005 à 20:33:31
re!
jean2
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:36:54
golum_le_beau
yet
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:39:57
Pourquoi allez sur BFME ? sa fait byzarre de voir plein de new pseudo
Jonatanio
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:43:36
yet
golum_le_beau
Niveau 8
18 mars 2005 à 20:45:47
hé jai un débat: vous croyez que si on choisira la civ. espagnole on pourra faire construire notre dame de paris dans la métropole? si oui c un peu mal fait
gladiator007
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:46:17
pk ce serait mal fait ? ??
golum_le_beau
Niveau 8
18 mars 2005 à 20:49:11
et pis notre dame de paris a éété construite au moyen age! ! ! elle a rien a faire dans c jeu bah pk les espagnols construiraient NDDP vu que c les français qui l´ont construit
Jonatanio
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:50:00
ouai moi non plus je vois pas !
gladiator007
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:50:55
euh tu veux que j´apelle un médecin collum ? ?? tu dis un truc tu dis le contraire
Jonatanio
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:51:46
je croyais que c etait toi george q u avait ecrit sa !
yet
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:54:24
Nan c´était Golum lol^^
golum_le_beau
Niveau 8
18 mars 2005 à 21:01:48
c ke jai voulu dire c deja ke NDDP a été construite au moyen age(donc rien avoir avc l´epoque du jeu)et par les français et dans le screenshot on vois NDDP dans un port anglais c normal??