les gars !
comment tu va ? ??
ki Jonatanio ou moi ? ? ?
les 2 même tous
sa va bien et toi
Hey ça fait un baîl non?
ca va
titouf ^^
titouf
re les amis!
et ben y a du monde d´un seul coupc trop pour moi je vai avoir une attaque
sa y es il est
sincerrement on doit etre 9 ou 10!!
ba c est deja sa
c´est énorme pour ces temps ci
la compagnie
yet!
Sa Va Jonatanio
allez voté a la cérémonie
sa va bien et toi ?