Salut Rhino , tu devrais être content le jeu a stopper lol^^
Jonatanio
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:11:15
yet
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:05:11
Pourquoi cette expression Jonatanio ?
gladiator007
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:05:48
je pense qu´il n´avais pas envie que le jeu se finissent
Jonatanio
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:18:25
ba ouai je vois pas pourquoi le jeu se terminerait , je trouve sa dommage
gladiator007
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:19:47
chuis trop fort
hohohohoho
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:21:26
Je suis jaloux de toi, Gladiator.
yet
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:22:32
Glad , moi aussi je m´en doutais lol^^
Sinon le jeu c´est arrêté car le forum était mort et je ne pense pas qu´il va reprendre car on pourrait qualifié sa de boost et ce topic risquerait de ce faire effacer si un admin passer
Jonatanio
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:44:17
ok !
gladiator007
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:46:10
tout le monde est jalous d´un type comme moi
je me fais peur moi même
hohohohoho
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:51:53
Ton intelligence n´a sans conteste pas de limite.
shej
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:53:21
yet un admin passé ici mdrrrrr
Rhino3D
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:53:37
Youpi enfin un blabla comme un les aime
peaceandlove565
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:12:47
y a de laction maintenan jai limpréssin quil va revivre!!
Jonatanio
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:19:02
faut croire
Makiechka
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:55:15
mode resurection de forum... dificile ça ! !
Ya personne ! !
gladiator007
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:41:07
en effet
Makiechka
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:50:31
shej
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:51:09
pleure pas je suis la
Makiechka
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:54:22
C´est gentil ça
Tu veux pas essayer de deviner mon mot sur le topic des jeux ?