Pour les méduses je sais pas de toutes façons je n´aime pas la plage 
Le sable et le sel, après on se sent poisseux de partout
Et pour ce qui est de la chaleur, et bien j´ai froid depuis que je suis rentrée en France
J´ai du etre chat dans une autre vie parce que les 40 - 45 ° j´adore 
( qui a dit que j´étais pas normale
)
Et maintenant je me change en serpent : je mue
Hoho, si t´aimes ni les espagnols, ni les frnaçais, quelle pays à grâce à tes yeux ?