CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon de la NuiT_] • • •

Guyom03
Guyom03
Niveau 10
05 août 2005 à 01:02:26

Bonne nuit Makie-llée :)

et moi j´aime pas l´Espagne :(

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
05 août 2005 à 01:55:12

Moi non plus j´aime pas les Espagnols, ni les Français d´ailleurs - enfin, ça dépend lesquels, mais pas plus de trente. :/

Jah-RastaFarai
Jah-RastaFarai
Niveau 10
05 août 2005 à 03:32:13

bonne nuit tout le :globe;

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
05 août 2005 à 12:34:10

Pour les méduses je sais pas de toutes façons je n´aime pas la plage :non:
Le sable et le sel, après on se sent poisseux de partout :-((

Et pour ce qui est de la chaleur, et bien j´ai froid depuis que je suis rentrée en France :(

J´ai du etre chat dans une autre vie parce que les 40 - 45 ° j´adore :coeur:
( qui a dit que j´étais pas normale :question: )

Et maintenant je me change en serpent : je mue :rire:

Hoho, si t´aimes ni les espagnols, ni les frnaçais, quelle pays à grâce à tes yeux ?

Jah-RastaFarai
Jah-RastaFarai
Niveau 10
05 août 2005 à 16:17:32

:hello: ma ptite Maki, je croisque personne aime les méduses :rire:
par contre la plage, c´est mon bonheur, tout au contraire de toi, j´adore etre en short et en tong ( presque a poil quoi :) ) et j´adore etre plein de sable, me rouler dedans, dormir pdt 1h sur la plage et avoir un coup de speed, se lever et courir dans l´eau tel Mitch Buccanon dans Alerte a Malibu :gni:
Bref tout ca pour dire qu´a la plage je suis dans mon élément, par contre, et contrairement ( encore) a toi Maki, je déteste les grosses chaleurs, moi meme a 20-25° je transpire deja :-(( donc imagine ( ou plutot imagine pas) ce que ca peut donner a 45° :sarcastic:
Par contre, un point commun avec toi :) c´est que je mue aussi :gni:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
05 août 2005 à 17:44:51

Ben, j´aime bien les Françaises et les Espagnols mais pas trop les Français ( là y´en a certains que j´aime bien^^ ) et les Espagnols ( y´a j´en connais aucun :] ) .

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
05 août 2005 à 17:45:23

Espagnoles ( pour la première ligne ) *

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
06 août 2005 à 00:15:47

je pointe :)

Mi_Bun_Chi-Chi
Mi_Bun_Chi-Chi
Niveau 5
06 août 2005 à 01:30:02

pointage :o))

Mi_Bun_Chi-Chi
Mi_Bun_Chi-Chi
Niveau 5
06 août 2005 à 01:30:34

test 30 secondes :)

Mi_Bun_Chi-Chi
Mi_Bun_Chi-Chi
Niveau 5
06 août 2005 à 01:31:04

:cool:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
06 août 2005 à 01:32:58

félécitation on fête :cool: :fete: sa champagne whisky rhum ou biere

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
06 août 2005 à 03:25:47

Bonne nuit tout le monde :)

Mi_Bun_Chi-Chi
Mi_Bun_Chi-Chi
Niveau 5
06 août 2005 à 05:57:18

pourquoi pas tous :fete: :fete:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
06 août 2005 à 20:16:41

oui c´est vrai, félitation jah pour tes 30 secondes :)

Guyom03
Guyom03
Niveau 10
07 août 2005 à 00:15:35

je pointe et je me tire
Bonne nuit les petits :o))

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
07 août 2005 à 01:54:49

Bonne nuit les gens :)

Je me spécialise dans le message de 2 heures du matin moi :rire2:

:sleep:

Faramir15
Faramir15
Niveau 10
07 août 2005 à 01:57:43

:) plaisir de vous revoir :p)

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
07 août 2005 à 02:08:48

En fait je me suis fait eu, ça vaut plus de points APRES 2 heures... :honte:

pointage :o))

Bonne nuit :-)))

Mi_Bun_Chi-Chi
Mi_Bun_Chi-Chi
Niveau 5
07 août 2005 à 04:08:17

Messieurs et mademoiselle je vous souhiates une tres bonne nuit, et faites-y de beaux reves :)

La vidéo du moment