je peux pas je bosse, on verra le 2 septembre si elle est toujours pas faite
shej
Niveau 10
22 août 2005 à 19:59:21
je cois que personne va la faire avant le 2 septembre
une_loutre
Niveau 10
22 août 2005 à 23:21:29
sur ce je vais me coucher en espérant me reveiller de bonne humeur demain, paskaujourd´hui c´était pas la joie
shej
Niveau 10
22 août 2005 à 23:25:04
bonne nuit loutre je pointe moi
naglaglasson
Niveau 10
23 août 2005 à 02:01:16
allez hop, point puis sleep
all
6rill
Niveau 10
23 août 2005 à 04:07:39
pointage
Guyom03
Niveau 10
24 août 2005 à 00:14:07
je pointe
Guyom03
Niveau 10
24 août 2005 à 01:04:41
repointage
Mi_Bun_Chi-Chi
Niveau 5
24 août 2005 à 01:10:27
ca sert a rien vous me rattraperez pas
naglaglasson
Niveau 10
24 août 2005 à 03:00:40
agence POINTrimoniale
shej
Niveau 10
24 août 2005 à 08:59:38
ok nagla ok
kayser113
Niveau 7
24 août 2005 à 19:40:59
Ezeniel
Niveau 9
24 août 2005 à 22:57:11
Un pointage qui sert à rien
Bonne nuit tout le monde
shej
Niveau 10
24 août 2005 à 23:00:36
3 minutes plus tard ezë
Guyom03
Niveau 10
25 août 2005 à 01:29:50
je pointe
ellxiker
Niveau 7
25 août 2005 à 03:44:48
Oh Shej comme on se retrouve.. Moi je viens de looker deux vidéos toutes fraiches du jeu et ça me donne toujours autant envie de l´avoir. Une démo est en préparation et sera dispo d´ici peu.
une_loutre
Niveau 10
25 août 2005 à 04:13:51
et hop !
shej
Niveau 10
25 août 2005 à 06:37:02
ellxiker --> moi aussi jai toujours autant envie de l´avoir^^ c´est bien toi qui étais avex exastor? il me semble qu´on a toujours un 3vs3 a faire sur aok