tiens yoda, ça fait bien longtemps que l´on ne t´avait pas vu
yodarima
Niveau 10
07 août 2005 à 21:32:26
Si si je suis toujours là...mais je voyage beaucoup plus sur internet...et on me sollicite beaucoup...pas facile de répondre à tout le monde...mais je vous lis souvent...
AVRELIANVS
Niveau 9
07 août 2005 à 23:07:44
pointage
Guyom03
Niveau 10
08 août 2005 à 01:15:12
je pointe
Faramir15
Niveau 10
08 août 2005 à 01:26:41
pointe
Mi_Bun_Chi-Chi
Niveau 5
08 août 2005 à 04:23:34
bonne nuit a tous
et yoda, content que tu sois de retour
Mi_Bun_Chi-Chi
Niveau 5
08 août 2005 à 05:01:34
AVRELIANVS
Niveau 9
08 août 2005 à 22:40:18
pointe
AVRELIANVS
Niveau 9
08 août 2005 à 22:40:49
oups pardon je me suis trompé
AVRELIANVS
Niveau 9
08 août 2005 à 23:07:16
je pointe
Guyom03
Niveau 10
08 août 2005 à 23:39:33
je pointe
yodarima
Niveau 10
09 août 2005 à 02:29:22
Makiechka
Niveau 10
09 août 2005 à 23:29:34
Pas grand monde ici aujourd´hui
Peut etre on sera plus nombreux demain
Ceci dit, Harry Potter m´attend... Bonne nuit tout le monde !
hades4
Niveau 4
09 août 2005 à 23:32:29
waw fo pointer en rentrant de sortie ici!!!!!!!!le 14 pari que je pointe tard