et ben voila, je repointe, non je pouvais pas attendre, il fallait que JE TAPE MON CLAVIER
Guyom03
Niveau 10
30 août 2005 à 02:03:23
je pointe
earth
Niveau 7
30 août 2005 à 02:05:58
moi aussi je rerepointe
Faramir15
Niveau 10
30 août 2005 à 02:05:59
Idem.
george_a_la_gok
Niveau 10
30 août 2005 à 02:09:26
tien faraamir tenterais tu secretemetn de devenir un AoErien
Faramir15
Niveau 10
30 août 2005 à 02:13:19
Bien que j´avais AoE2, pourquoi pas ? Nah, je viens rarement ici, car je sais qu´il y a pas mal de forumeurs de BFME.
Faramir15
Niveau 10
30 août 2005 à 02:19:59
Même pas, je confonds ! J´avais Empire Earth.
earth
Niveau 7
30 août 2005 à 02:23:39
ah c´est pas du tout pareille EE et AOE attention
Faramir15
Niveau 10
30 août 2005 à 02:30:03
Ah, tu trouves ? Pourtant on voyage dans le temps entre les batailles dans les 2 jeux.
earth
Niveau 7
30 août 2005 à 02:31:57
ui mais dans EE ya des robots
Faramir15
Niveau 10
30 août 2005 à 02:34:12
Oui, il y a que le futuriste après, mais sinon, c´est le même thème.
earth
Niveau 7
30 août 2005 à 02:36:54
en gros saug que les ages sont moins mélangé dans AOE(1492 à 1850) alors que EE c´est de l´age préhistorique aux robots, mais ce n´est qu´une nuance, en gros les jeux se ressemble
Faramir15
Niveau 10
30 août 2005 à 02:39:43
Allez, je ne serais pas rester longtemps que je dois déjà me retirer. Bye.
earth
Niveau 7
30 août 2005 à 03:01:33
je tiens et je repointe
le_graffeur
Niveau 8
30 août 2005 à 04:36:38
je pointe
Ezeniel
Niveau 9
30 août 2005 à 07:23:41
Il est presque 7h30 et ya pas un chat sur le forum
shej
Niveau 10
30 août 2005 à 08:06:51
ben non pour une fois je me suis levé après 7h30...
Ezeniel
Niveau 9
30 août 2005 à 09:51:20
Flemmard
Et dire qu´à 8h j´étais déjà en train de faire travailler mon cerveau à plein régime
D´ailleurs va falloir que j´aille le rebrancher, c´est pas fini encore