je pointe
Guyom03 Posté le 28 août 2005 à 00:13:54perverse
C´est pas ma faute c´est nagla
Depuis sa thérapie je ne suis plus la meme
ha ok
maki tu as bien deviné mais là elle est pas là, mais rien me dit que elle feuiterra pas le pages demain (elle est jalouse sur un forum )
Apocalips--mage Posté le 28 août 2005 à 00:22:48(elle est jalouse sur un forum
J´en connais un qui a cru à une faut log de moi sur msn disant que j´aimais dydy
Alors après tout...
J´ai du mal moi, faut que j´aille dormir
et on sait que tu aimes dydy
je pointe aussi
4h =)
5h...
Pourquoi t´as mis un r à ton pseudo
Le_gaffeur ça sonne vachement mieux
les premières fois que je l´avais lu j´avais cru que c´était le_gaffeur... je pensais à un fan de gaston...
lol, nan c pas ca...
une_loutre ?
m´étonnerais
Qui c´est
Bah pour avoir un pseudo bizarre et poster à 5 heure du mat... Normal de penser à la loutre non ?
lol n psuedo bizzare... une_loutre c´est pas un pseudo bizzare