...
bon bah 5h alors...
je pointe
slt le peuple
je repointe
ben ya personne, je rerepointe
3h mais je pense pas rester ke juska 3h
bon ben je pointe moi
hop je pointebonne nuit à tous
bonne nuit shej
je tire
Pardon ?
Apo se met à faire le nagla
Il a pas dit "Je tire Makie"
Bien que maintenant il en ait l´idée
non c´est comme je joue souvent à la pétanque, tu vois, ben moi je suis le tireur pas le pointeur, tu vois
Guyom03 Posté le 28 août 2005 à 00:09:34Il a pas dit "Je tire Makie"
ça je peux pas le dire car on sait pas qui lit ce qu´on écrit mais bon si j´avoué ce que je pense, ça en choquerai plus d´un
Bof, on est blasé maintenant
Je crois que les seules personnes que tu dérangerai à le disant sont Shej et nagla
Sauf si parfois quelqu´un(e) peut lirre par dessus ton épaule
perverse
mais où je suis tombé moi
poointage ++