et
Mouarf, un point. ^^
Personne ce soir ?
Bonne nuit tout le monde
bien oui il y a moi
je pointe
Un point ! ...
et pour Yoda
salut ça va yoda ?
Bien jolie fleur...certainement mieux que l´été pourri que nous avons pour l´instant...Et toi raconte-moi...Tout baigne?....
moi aussi
mua zaussy
je pointe et celui qui dit moi aussi, il fait la maj
pas moi debord
je pointe moi aussi