Reve Shejounet, reve
je pointe
moi aussi
Bonne nuit les gens
à 3minutes pres
C´est pour ça que je suis resté 3 minutes de plus
je repointe
Oups...Je pointe!
:dodo:
Demain la rentrée
ya pas foule se soir c mon premier topic du soir et je pense le dernier vendredi c la rentrer a 9 h en plus lol ya tjr des forumeur a cet heure si?? ^^lol
pointage
Bonne nuit