je pointe itou
youpla boum, ça vous manquait que je vous écrase a ce jeu ...
mouhahahahaha je suis trop fort !
oh une loutre, oui tout a fait mais jah rastafarai ta dépassé a ce jeu
Attendez que je pense à poster (c´est pas demain la veille, je sais )
Et je vous grillerai tous
Tremblez pauvres fous
Mouhahahahahahahahaha
on tremble, on tremble
je pointe et bonne nuit tout le monde
pointage
c´est chiant ce jeu quand on bosse en équipe et qu´on commence dans ... 4 heures ! je file me coucher
pointe
repointage
point and sleep (ou boxer ( pas le sportif ... ) )
on avait compris nagla...
bon personne ne m´a rattrapé encore :p
bande de couches tot
j´y peut rien si j´ai des parents après moi -_-loutre continue a pointer qu´on le fasse taire
oui mais si je reprends a pointer, bah vous pourrez toujours courir pour me rattraper
on a pas la chance de pouvoir se coucher a l´heure qu´on veux ^^
moi non plus
déja plus
oui c´est vrai
tu vis! tu avoues