A tous, dsl je suis partis vers 22h00 hier et ce matin j´arrive seulement
.
P-Est : Phase Est
P-Ouest : Phase Ouest
(Je voulais mettre "conférence est et ouest mais sa faisait trop comme le chmpt de Hockey américain) .
Pour les pseudos t´en fais pas, je regarderai ça de près.