CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[~~Tournoi Inter-Forumeurs~~]

herasix
herasix
Niveau 10
11 décembre 2005 à 09:51:18

é si vou avez d autre second pseudos a + de 500 posts ba vous etes pas obligé de tricher :honte:

casar-basso
casar-basso
Niveau 10
11 décembre 2005 à 09:52:48

pour moi peut importe coment le trounoi se deroule je m´inscrit

Sella
Sella
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:11:15

:salut:

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:25:26

:salut: A tous, dsl je suis partis vers 22h00 hier et ce matin j´arrive seulement :ok: .

P-Est : Phase Est
P-Ouest : Phase Ouest
(Je voulais mettre "conférence est et ouest mais sa faisait trop comme le chmpt de Hockey américain) .

Pour les pseudos t´en fais pas, je regarderai ça de près.

psg_02
psg_02
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:38:57

moi j´ai trouvé la faille de ton système ne laisser que des forumeurs ayant + de 500messages c´est bien mais y en a t´il beaucoup et viendront ils voter that is the :question:

herasix
herasix
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:43:35

je pe te dire que les pseudos a + de 500 messages y en a un paquet...

é puis ceux qui n ont pas 500 messages c soit des tout nouveaux qui connaissent pas encore tout le monde ou des 2 eme pseudos....

psg_02
psg_02
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:05:31

si tu enlèves les bannis + ceux qui ne viennent plus ça ne fait pas beaucoup (61 forumeur ont plus de 500 messages dc - les bannis - .... ils ne t´en restera un cinquantaine et je suis optimiste car il ne viendront pas tous voter)

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:13:51

De toute façon, je vérifierai ceux qui votent, pour le moment on part sur la base de +500msg SUR le forum et on verra bien si c´est un gars qu´on connait, qui est prèsent etc...

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:38:09

Quand il y a des votants par match ,il y en a 15environ donc c´est bon psg :ok:

Sinon ca commence quand ce tournoi?

herasix
herasix
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:47:35

bon psg il faut que tu comprennes que pour avoir moins de 500 messages sur jv.com il faut vraiment etre une daub* qui s intéresse a peine a ce forum je vois pas prk tu cherches absolument a défendre ca :honte:

Aurais tu d autres pseudos dont tu voudrais te servir :question:

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:52:15

Pour pouvoir voter il faut un nbr de 500msg SUR le forum PCM donc je pense que sa limitera déja les doubles pseudos, après on verra bien si qqn on ne le voit jamais et qu´il débarque voter...

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:53:22

:mac: Inscriptions :mac:

[-] EntrepriseKasba
[-] Ohoui3
[-] _Zabel_
[-] procyclingmanag
[-] casar-basso
[-] sella
[-] 50_cennnt
[-] codelyoko
[-] dam-dam
[-] psg_02
[-] Onizuka
[-] batdu93
[-] Basso[57]
[-] Lefandusport
[-] Sella59 (ou Amatt)
[-]

Encore un forumeur et je lance :ok:

herasix
herasix
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:55:16

bon allé je m inscri mé je risque de me faire détruire :lol:

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:18:40

:mac: Inscriptions :mac:

[-] EntrepriseKasba
[-] Ohoui3
[-] _Zabel_
[-] procyclingmanag
[-] casar-basso
[-] sella
[-] 50_cennnt
[-] codelyoko
[-] dam-dam
[-] psg_02
[-] Onizuka
[-] batdu93
[-] Basso[57]
[-] Lefandusport
[-] Sella59 (ou Amatt)
[-] Herasix

Bon je vais fair le tirga au sort :ok:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:20:49

C´est quoi le têtes de série alors :gne:

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:27:44

:d) Phase Est

1er Groupe :
{-} EntrepriseKasba
{-} casar-basso
{-} codelyoko
{-} Basso[57]

2ème Groupe :
{-} Lefandusport
{-} _Zabel_
{-} psg_02
{-} Herasix

:d) Phase Ouest

1er Groupe :
{-} Sella
{-} Ohoui3
{-} dam-dam
{-} Sella59 (ou Amatt)

2ème Groupe :
{-} 50_cennnt
{-} procyclingmanag
{-} Onizuka
{-} batdu93

Ds un instant les votes :ok:

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:28:17

Les têtes de séries sont les premiers de chaque groupe comme vous avez surement du le constater :ok:

casar-basso
casar-basso
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:32:30

mince suis dans un groupe trop dure :snif2:

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:32:43

C´est parti pour les votes, je laisse jusqu´a demain 18h00/30 les votes pour le premier groupe.

:d) Phase Est

1er Groupe :
{-} EntrepriseKasba
{-} casar-basso
{-} codelyoko
{-} Basso[57]

Vous votez par préférence du 1er au 4eme.
Pour le barème de point : 4 ; 3; 2; 1 :ok:

casar-basso
casar-basso
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:33:40

jpeut voter si suis dans se groupe?

La vidéo du moment