bon comme je suis tout seul je vais continué ma cariere
boonen44
Niveau 9
11 décembre 2005 à 16:38:39
ça sent le mauvais perdant
ProCyclingManag
Niveau 14
11 décembre 2005 à 16:43:06
oui
boonen44
Niveau 9
11 décembre 2005 à 16:45:28
tu es avec qui dans le groupe?
psg_02
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:50:01
de casar-basso
casar-basso
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:56:28
je suis pas mauvais perdant mais j´aime pas que les gens disent que je suis jamais la car c´est pas vrai
ps:sino mon idé elle est bien?
ProCyclingManag
Niveau 14
11 décembre 2005 à 16:57:41
boonen44
Niveau 9
11 décembre 2005 à 16:57:55
bin alors il fallait pas t´inscrire
Tibo_a
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:01:22
Kasba Basso Codel Casar
psg_02
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:07:40
casar basso ne t´inquiète pas on se donnera la main pour les dernier (à part que j´ai un avantage c´est que je risquedenepas voir les votes si c´est en semaine )
casar-basso
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:11:41
je suis toujours content de m´avoir inscrit mais suis decu que tout le monde pensent que je suis jamais la c´est tout
ps:repondez pour mon idé
boonen44
Niveau 9
11 décembre 2005 à 17:14:25
c´est quoi ton idée? un bouquet de fleur pour les derniers?
casar-basso
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:16:11
ahahah quelle humour jai trouver un truc sa serais un championat tout les soir on vote pour un forumeur(chaqun)(je di le soir mais sa peut etre a n´importe quelle moment de la journéé)voila si sa intéresse kelkun?
yavai juste a regardé en haut
_Zabel_
Niveau 6
11 décembre 2005 à 18:03:23
Si je pouvais ne pas être dernier de mon groupe de la