si voila pour qui je vote Sella59 (ou Amatt) (il fait les db suruntopicque j´ai crée Ohoui3 dam-dam Sella (car je suis rancunier )
2ème Groupe : procyclingmanag (il simule pour un topic que j´ai crée) 50_cennnt (parce que je l´aime bien un peu ce marseillais ) batdu93 Onizuka (il m´a un peu saoulé avec ses topics hs)
ProCyclingManag
Niveau 14
11 décembre 2005 à 22:41:45
tu dois voter pour tout le monde pas que pour un gars
psg_02
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:46:38
c le classement Sella59 (ou Amatt) (il fait les db sur un topic que j´ai crée Ohoui3 dam-dam Sella (car je suis rancunier )
2ème Groupe : procyclingmanag (il simule pour un topic que j´ai crée) 50_cennnt (parce que je l´aime bien un peu ce marseillais ) batdu93 Onizuka (il m´a un peu saoulé avec ses topics hs)
ProCyclingManag
Niveau 14
11 décembre 2005 à 22:47:20
je suis dans le 4eme groupe
psg_02
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:48:43
deuxième de je ne sais plus quel phase
batdu83
Niveau 9
12 décembre 2005 à 12:26:13
j´ai toujours de la chance pour les groupe(hironique)
alors: sella sella59 ohoui3 dam-dam
et pares je peux pas voter car c´est mon groupe
psg_02
Niveau 10
12 décembre 2005 à 12:32:40
tu as voté pour le groupe d´avant (j´ai mis mes vote car je ne sais pas quand les autres groupes commencent (je ne rentrerais que samedi)
batdu83
Niveau 9
12 décembre 2005 à 12:34:14
Sella
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:10:41
PS: Tu me déçois psg02
danielson
Niveau 7
12 décembre 2005 à 17:12:08
je suis rancunier (mais je ne te hais pas puisqu´aujour´hui 17h11 j´ai oublié et puis ce n´est qu´un jeu)
Sella
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:14:15
C´est pas pour le jeu mais pour la réaction à ce qui était plus un compliment qu´un reproche
50_cennnt
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:16:11
peace
danielson
Niveau 7
12 décembre 2005 à 17:17:10
de toute façon tu vas passer facile (comme moi )
Sella
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:17:24
Pas sur moi
Sella59
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:19:20
non car il y a moi dans ta poule
Vous prenez pas la tete c´ est qu´ un jeu, si je passe pa le premier tour, je vais pas en vouloir a un tel ou un tel, si il vote pr un autre c son choix