Sella59 (ou Amatt) (il fait les db suruntopicque j´ai crée
Ohoui3
dam-dam
Sella (car je suis rancunier )
2ème Groupe :
procyclingmanag (il simule pour un topic que j´ai crée)
50_cennnt (parce que je l´aime bien un peu ce marseillais )
batdu93
Onizuka (il m´a un peu saoulé avec ses topics hs)
Donc en résumré ca doit donner :
1°Sella59 (ou Amatt) (il fait les db suruntopicque j´ai crée
2°Ohoui3
3°dam-dam
4°(car je suis rancunier )
et pour l´ autre groupe :
1°procyclingmanag (il simule pour un topic que j´ai crée)
2°50_cennnt (parce que je l´aime bien un peu ce marseillais )
3°batdu93
4°Onizuka (il m´a un peu saoulé avec ses topics hs)