CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[~~Tournoi Inter-Forumeurs~~]

IvanBasso3
IvanBasso3
Niveau 6
13 décembre 2005 à 18:53:04

Mon vote:
-Ouioui(paskil m aide pour mes maths et est tres simpa :coeur: )
-Sella(paskil est tres simpa)
-dam dam(conné pas tro mais fé parti de la dept et son attaque dam dam deo :lol: )
-sella59(conné presk pas)

Sella
Sella
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:54:43

1. Sella =====> 10
2. ohoui3 =====> 9
3. Sella59 =====> 5
4. dam-dam =====> 5

:merci: oni

IvanBasso3
IvanBasso3
Niveau 6
13 décembre 2005 à 18:59:43

tout le plaisir est pour moi :-)

Ohoui3
Ohoui3
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:04:45

:lol:
merci ivanbasso3 :)

Ohoui3
Ohoui3
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:06:45

ah 2eme c pas mal

ca rapelle la dept :lol:

batdu83
batdu83
Niveau 9
13 décembre 2005 à 19:08:49

alors:
1)Sella
2)Sella59
3)Ohoui3
4)Dam-Dam

Sella
Sella
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:09:31

1. Sella =====> 14
2. ohoui3 =====> 11
3. Sella59 =====> 8
4. dam-dam =====> 6

:merci: Bat

Ohoui3
Ohoui3
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:13:54

rrr c´etait pas un bon vote ca :)

batdu83
batdu83
Niveau 9
13 décembre 2005 à 19:15:15

:desole: Ohoui j´ai hesité entre toi et amatt

Ohoui3
Ohoui3
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:17:46

arf pas grave

Sella59
Sella59
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:24:19

herasix Posté le 13 décembre 2005 à 17:31:30

é pr ta gouverne saches que j aime pas les gens qui se font hackés , ca me dépasse des gens comme ca é qui après vont pleurniché pr kon leur file un pseudo

==> :rire: pr ma gouverne, je sais maintenant que t´ as la réplique difficile :o))

PS : il me semble que psg avait déja fait un vote massif car il est pas là de la semaine ... je vais le rechercher (j´ étais premier dans son vote ^^)

PS 2 : boonen n´ est pas psg :non:

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:25:51

Non dsl je suis stricte, c´est un déf

Sella
Sella
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:26:03

Vaut mieux PPS que PS2 :rire: :o))

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:26:26

Mince bug, donc le vote de psg ne compte pas car il n´est pas ds les horaires, tout comme Ohoui pour 7min :ok:

Sella59
Sella59
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:26:38

Sella59 (ou Amatt) (il fait les db suruntopicque j´ai crée
Ohoui3
dam-dam
Sella (car je suis rancunier )

2ème Groupe :
procyclingmanag (il simule pour un topic que j´ai crée)
50_cennnt (parce que je l´aime bien un peu ce marseillais )
batdu93
Onizuka (il m´a un peu saoulé avec ses topics hs)

Donc en résumré ca doit donner :

1°Sella59 (ou Amatt) (il fait les db suruntopicque j´ai crée

2°Ohoui3

3°dam-dam

4°(car je suis rancunier )

et pour l´ autre groupe :

1°procyclingmanag (il simule pour un topic que j´ai crée)

2°50_cennnt (parce que je l´aime bien un peu ce marseillais )

3°batdu93

4°Onizuka (il m´a un peu saoulé avec ses topics hs)

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
13 décembre 2005 à 19:26:59
Sella
Sella
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:28:06

Observateur le jeune homme :)
PS: Gouter :o))

batdu83
batdu83
Niveau 9
13 décembre 2005 à 19:28:17

:lol: ben moi j´ai mangé une pomme sinon c´est quoi ce charabia sella 59 qui est qualifié :merci:

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:29:18

sella59 j´ai dis que je n´acceptais pas le vote de psg puisque il n´a pas respecté le temps tout comme ohoui.

Sella59
Sella59
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:31:03

:ok: entreprise

Sinon Bat :o))

La vidéo du moment