lefandusport Posté le 12 décembre 2005 à 21:01:31
sérieusement,ca me fait mal pour toi parce que (pratiquement)personne ne te connais ici et ils ne savent pas par la même occaz que t´es un gar bien sympa,et que t´es longtemps venu sur cym4...
Que veux tu, je m´en fiche un peu mais bon ...
On voit qu´il y a eu des nouveaux depuis juillet- aout, et que ceuxla n´était pas la pour faire vivre le forum en Janvier et Février, voire Mars et Avril
Sella Posté le 12 décembre 2005 à 21:03:09
Moi je te connait mais quand même moins bien que Nico et Yohan
je te comprends, et puis bon comme tu m´avais jamais ajouté a MSN
herasix Posté le 12 décembre 2005 à 21:08:49
bon et bien merci a tous grace a vous je sens que je vais pas passer et sella 59 t un bo boulet
les anciens recalés dans cette poule
sauf Nico 