CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[~~Tournoi Inter-Forumeurs~~]

herasix
herasix
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:02:28

:merci: chamakh je te passré mayo :lol:

:o))

blade_73
blade_73
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:44:35

herasix
psg02
lefan
zabel

casar-basso
casar-basso
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:04:58

c´est serre

boonen44
boonen44
Niveau 9
13 décembre 2005 à 13:15:22

1°)lefandusport 36 pts
2°)psg_02 30 pts
3°)herasix 27 pts
4°)_zabel_ 17 pts

_Zabel_
_Zabel_
Niveau 6
13 décembre 2005 à 16:15:27

lefandusport Posté le 12 décembre 2005 à 21:01:31

sérieusement,ca me fait mal pour toi parce que (pratiquement)personne ne te connais ici et ils ne savent pas par la même occaz que t´es un gar bien sympa,et que t´es longtemps venu sur cym4...

Que veux tu, je m´en fiche un peu mais bon ...
On voit qu´il y a eu des nouveaux depuis juillet- aout, et que ceuxla n´était pas la pour faire vivre le forum en Janvier et Février, voire Mars et Avril :ok:

Sella Posté le 12 décembre 2005 à 21:03:09

Moi je te connait mais quand même moins bien que Nico et Yohan

:ok: je te comprends, et puis bon comme tu m´avais jamais ajouté a MSN :lol:

herasix Posté le 12 décembre 2005 à 21:08:49

bon et bien merci a tous grace a vous je sens que je vais pas passer et sella 59 t un bo boulet

:rire2: les anciens recalés dans cette poule :lol: sauf Nico :ok:

Sella59
Sella59
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:13:54

herasix Posté le 12 décembre 2005 à 21:08:49

bon et bien merci a tous grace a vous je sens que je vais pas passer et sella 59 t un bo boulet :lol:

==> :sarcastic: le gars vénere car il va pas passer au 2° tour d´ une compétition entre forumeur d´ un tournoi sur internet :honte: :desole: mais là ca me dépasse des gens comme ca !

herasix
herasix
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:31:30

la kestion n pas de savoir si je v passé o 2 eme tour du tournoi inter forumeurs :lol:
mé la kestion est de dire je te mé dernier paske t sur de passé ta pa besoin de mon vote
moi j appelle ca un bo boulet.....
é pr ta gouverne saches que j aime pas les gens qui se font hackés , ca me dépasse des gens comme ca é qui après vont pleurniché pr kon leur file un pseudo :sors:

epo-bettini
epo-bettini
Niveau 9
13 décembre 2005 à 17:34:49

salut :salut:

je suis content de ne plus pouvoir voté car je voté pas ce ke je voulé loolll

ca balance pas mal ici mdr

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:43:05

:d) Mes Votes :
1°)herasix
2°)_zabel_
3°)lefandusport
4°)psg_02

:mac: Classement :mac:
1°)lefandusport 38 pts
2°)psg_02 31 pts
-°)herasix 31 pts
4°)_zabel_ 20 pts

)> Je cloture ce groupe ds 20min !

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
13 décembre 2005 à 17:58:36

et si il y a match nul?

boonen44
boonen44
Niveau 9
13 décembre 2005 à 18:01:05

dans psg_02 y a 2 donc + 2 point à psg_02
avec boonen44 je suis sure de passer le premier tour :cool:

Ohoui3
Ohoui3
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:06:41

allez je vote

:ange:

Mes Votes :
1°)herasix
2°)_zabel_
3°)lefandusport
4°)psg_02

voila :ok:

Sella
Sella
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:11:26

C´est fini là non?

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:11:58

Je n´accorde pas les votes de Ohoui puisqu´il a dépassé la limite du temps 18h00.

Comme nous avons un cas d´égalité, mini match pour la 2eme place entre Herasix et Psg02, le premier à 3 lemporte :ok:

Herasix 1 - 0 psg_02

Ohoui3
Ohoui3
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:19:36

arf comme par hasars ce mes vote qui contenet pas :lol:

bon as garev la prochaine fois je serais le premier a voter :sournois:

boonen44
boonen44
Niveau 9
13 décembre 2005 à 18:21:12

moi je vote psg

casar-basso
casar-basso
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:21:40

psg

Sella
Sella
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:22:19

Herasix

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
13 décembre 2005 à 18:23:16

Herasix 2 - 2 psg_02

Ohoui3
Ohoui3
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:28:15

arf je me suis encore fait grater

bon allez je vote herasix

La vidéo du moment