PS:n oubliez pas je sui onizuka g plu de 1000 message normalement
Sella
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:59:38
Lefan Herasix Zabel Psg
danielson
Niveau 7
12 décembre 2005 à 19:01:07
j´ai déjà 2 points
et je suis 4ème au pied du podium
Sella
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:02:09
Moi c´est pas par vengeance mais les 3 autres je les connait depuis 8-9 mois
danielson
Niveau 7
12 décembre 2005 à 19:02:33
sauf si le post de sella59 était son vote
danielson
Niveau 7
12 décembre 2005 à 19:03:36
sella et tu me parler de choses bidon pt de (mais j´apprécie la vengeance)
Sella
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:05:30
Je t´assure que non mais les autres sont mes préférés sur le forum et je comptais voter pour toi mais vu le groupe je pouvait pas
50_cennnt
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:06:22
C´est le choix de la mort la car les 2je les aime Arf pour une fois je vote pour celui qui a le moins de voix car c´est impossible la 1°)Herasix 2°)Lefan 3°)Psg 4°)Zabel
herasix
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:12:15
leboss
sella 59 je te mettré ossi dernier tu pe me faire confiance
psg_02
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:24:54
j´aurais au moins été cité 1er une fois
Sella
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:29:44
Il y a un début à tout
psg_02
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:31:37
moi c facile quand les 3 autres foorumeurs sont content c´est pas bon pour mo quand ils ne le sont pas (content) ça l´est pour moi (le boss cette phrase est pour toi vive la grammaire française)
Sella
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:32:34
J´ai rien compris
Ah si quand même vite fait
psg_02
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:34:40
8500ème je remplace pcm
Sella59
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:34:56
Hérasix ==> j´ ai voté dans ce sens car tu es quasi sur de passer selon moi, pr pas que psg se sente trop seul (et je l´ aime je vs aime ) ... et niveau orthographe c de la torture visuelle tes posts d´ autant + que tu n´ es pas souvent présent a part pr le tournoi
Sella
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:35:08
J´ai pas osé le faire
50_cennnt
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:06:14
sella59 Desole mais ca devient grave on vote par préférence ca doit faire la 40eme fois que je le répete
Psg Tu sais niveau grammaire et vocabulaire je suis au niveau je n´ai juste pas compris ta phrase ce n´est rien ,quand tu étais pas la avant c´est moi qui expliqué ce que les mots que j´employais voulait dire Pcm