CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[~~Tournoi Inter-Forumeurs~~]

Sella
Sella
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:58:04

:cool: :rire:

IvanBasso3
IvanBasso3
Niveau 6
12 décembre 2005 à 18:58:58

mon classement
1° Zabel
2° Lefandusport
3° Herasix
4° Psg_02

PS:n oubliez pas je sui onizuka g plu de 1000 message normalement :ok:

Sella
Sella
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:59:38

Lefan
Herasix
Zabel
Psg
:cool:

danielson
danielson
Niveau 7
12 décembre 2005 à 19:01:07

:cool: j´ai déjà 2 points :hum: :rire:

et je suis 4ème au pied du podium

Sella
Sella
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:02:09

Moi c´est pas par vengeance mais les 3 autres je les connait depuis 8-9 mois :)

danielson
danielson
Niveau 7
12 décembre 2005 à 19:02:33

sauf si le post de sella59 était son vote :ange:

danielson
danielson
Niveau 7
12 décembre 2005 à 19:03:36

:rire: sella et tu me parler de choses bidon pt de :rire: (mais j´apprécie la vengeance)

Sella
Sella
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:05:30

Je t´assure que non mais les autres sont mes préférés sur le forum et je comptais voter pour toi mais vu le groupe je pouvait pas :)

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:06:22

C´est le choix de la mort la car les 2je les aime :coeur:
Arf pour une fois je vote pour celui qui a le moins de voix car c´est impossible la
1°)Herasix
2°)Lefan
3°)Psg
4°)Zabel :desole:

herasix
herasix
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:12:15

:merci: leboss

sella 59 je te mettré ossi dernier tu pe me faire confiance :lol:

psg_02
psg_02
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:24:54

:cool: j´aurais au moins été cité 1er une fois :hum:

Sella
Sella
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:29:44

:lol: Il y a un début à tout :)

psg_02
psg_02
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:31:37

moi c facile quand les 3 autres foorumeurs sont content c´est pas bon pour mo quand ils ne le sont pas (content) ça l´est pour moi (le boss cette phrase est pour toi vive la grammaire française)

Sella
Sella
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:32:34

J´ai rien compris :)

Ah si quand même vite fait :)

psg_02
psg_02
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:34:40

8500ème :fete: je remplace pcm :rire:

Sella59
Sella59
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:34:56

Hérasix ==> j´ ai voté dans ce sens car tu es quasi sur de passer selon moi, pr pas que psg se sente trop seul (et je l´ aime :coeur: je vs aime :coeur: ) ... et niveau orthographe c de la torture visuelle tes posts :hum: d´ autant + que tu n´ es pas souvent présent a part pr le tournoi :ok:

Sella
Sella
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:35:08

J´ai pas osé le faire :) :hum: :)

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:06:14

sella59 :d) Desole mais ca devient grave on vote par préférence ca doit faire la 40eme fois que je le répete :hum:

Psg :d) Tu sais niveau grammaire et vocabulaire je suis au niveau :ok: je n´ai juste pas compris ta phrase ce n´est rien ,quand tu étais pas la avant c´est moi qui expliqué ce que les mots que j´employais voulait dire :lol:
Pcm :-p

Sella
Sella
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:08:50

:cool: David= Bernard Pivot :)

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:10:05

:oui: :oui: :oui:

La vidéo du moment