1. PSG_02 (pour la ligue pro tour ) 2. Lefan (Belgique en force) 3. Herasix, que je connais pas 4. Zabel
ProCyclingManag
Niveau 14
12 décembre 2005 à 20:35:41
on se moque de moi hein
1.lefan 2.psg 3.herasix 4. Zabel
dam-dam
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:41:02
1.lefan 2.psg 3.herasix 4. Zabel
boonen44
Niveau 9
12 décembre 2005 à 20:42:59
psg est sur la pente ascendence continue c´est bon!!!
ProCyclingManag
Niveau 14
12 décembre 2005 à 20:43:27
dam dam le copier coller
Sella
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:45:04
Ca pouvait que remonter
ProCyclingManag
Niveau 14
12 décembre 2005 à 20:46:52
mais c´est vrai
Ohoui3
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:49:33
dam dam ca fait lontem que jtai aps vu sur msn .
pourquoi ??
_Zabel_
Niveau 6
12 décembre 2005 à 20:55:14
Onizuka si vous avez une ame charitable, ne me mettez pas dernier Bon, je pouvais pas plus mal tomber que ce groupe mais bon, en même temps, je ne venais plus trop du fait que mon pseudo n°1 est été banni
a tous ceux qui vote pour moi dans les 3 premiers bien sur
Sella
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:55:47
J´été obligé de te mettre 3e
lefandusport
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:01:31
sérieusement,ca me fait mal pour toi parce que (pratiquement)personne ne te connais ici et ils ne savent pas par la même occaz que t´es un gar bien sympa,et que t´es longtemps venu sur cym4...
Sella
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:03:09
Moi je te connait mais quand même moins bien que Nico et Yohan
Sella
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:03:50
Ils sont arrivés à combien le groupe de tête?
herasix
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:08:49
bon et bien merci a tous grace a vous je sens que je vais pas passer et sella 59 t un bo boulet
50_cennnt
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:59:57
Evidemment personne compte les votes quelle organisation faut être solidaire les gars ,ralala c´est a moi de faire tout ici
Basso[57]
Niveau 9
12 décembre 2005 à 23:02:11
C´est bien que tu ai décidé de prendre l´initiative de le faire