Début des votes de la Phase Ouest av le 1er Groupe
boonen44
Niveau 9
13 décembre 2005 à 18:35:38
1. Sella59 2. Sella 3. dam-dam que je ne connais pas 4. ohoui3 qui a provoqué la discalification de psg
Sella
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:35:53
Vais me faire démolir
Sella
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:37:02
1. Sella59 4 2. Sella 3 3. dam-dam 2 4. ohoui3 1
Ohoui3
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:37:11
pu*** boonen t´abuse la
nimporte quoi
Entreprisekasba
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:37:46
Mes Votes : 1- Ohoui3 Il sait pourquoi 2- Sella Trop Sympa et actif au bon vivre du forum ! 3- dam-dam Marrant et fait partit de la DEPT 4- Sella59 (ou Amatt) Celui que je connais le moins, mais à l´air très sympa !
Votes jusqu´a demain 18h00
ProCyclingManag
Niveau 14
13 décembre 2005 à 18:38:47
1. Sella 2. Sella59 3. ohoui 4. dam-dam
Entreprisekasba
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:39:28
boonen44 = psg02
En tout cas je ne compte pas tes votes car tu n´as pas 500msgs sur le forum
boonen44
Niveau 9
13 décembre 2005 à 18:39:44
j´avais envie de donner une raison pour mon classement