Mais c´est la raison qui est bidon
je n´ai jamais diot qu´elle était banale mais moi j´ai expliqué mes choix
Sella et amatt vous allez passez par contre qui mettre 1er car la dilemme...
Justement pas besoin d´expliquer
INFO:
bon ben maintenant je suis plus onizuka(banni injustement) je suis ivanbasso3
Sinon j´ai un lebossbettini qui traine
je ne dirais rien sur .... certaines choes ( car moi seul peut comprendre)
Ah ok
Sella fais gaffe au flood
(lebos tu lis dans mes pensées (attention c le bazar là-dedans)
Fin des Votes du 1er Groupe
Classement1- basso[51] [27pts]2- EntrepriseKasba [25pts]3- codelyoko [23pts]4- casar-basso [15pts]
Ds un instant le 2ème groupe !
c le mieux
C´est le mien je crois?
il me semble que c´est celui où il n´y a que des gens de cyclingmanagement
2ème Groupe :{-} Lefandusport{-} _Zabel_{-} psg_02{-} Herasix
le groupe 2 voila un gros groupe
1° psg_022° Lefandusport3° _Zabel_4° Herasix
ce qui est marrant c´est que j´aurais la chance de ne pas voir le carnage