GIL a la voi éraillé
K. GIL et voigt
oui bon, hein, il se fait tard
T´as vu comme elle est JOLY ma copine ? - Et la mienne, t´as vu le FISICHELLA ?
j´ai triché c´est pas un cycliste
exellent lol
OH j´ai oublié berthe à gnolli ( ds le calvados!)
AUGé oublié BERTAGNOLLI
BESSY j´te dis que MONCOUTIEns pas en place...
il a fait un pet rez et un rot driguez!!!
c´est cher un lynx! ( SCHEIRLINCKX)m´en fout paske t´as pas eu TOMBAK!
Alors les gras, on n´a plus d´idée ?
beurk ! ya quelqu´un qu´a peT ! AH qui ?
( Petacchi )
Déjà fait décap... Il péta ? Qui ?Franchement, ils ne sont pas beaux, tes rôts !
deja fait
ahh mai il tonne ! !! ( hamilton)
sa vaut le délit ! ! ( savoldelli)
ohhh man c´est beau ! !! ( mancebo)
un gar rentre dan un mcdo:
bonjour, un mac ewen svp !
je c ke c pa super mai bon ! !
( enruhmé)
Ma cobine elle ZABEL Nadege...
Putain, la baraque quil a, ouh le riche ! !!! ( Ullrich)
trop fort binoufiau