-swateur- Posté le 01 septembre 2005 à 10:32:49Au Mc Donald ils ont sorti un nouveau burger: MC ewen
swateur>---- mais non ,tu sais bien qu´il n´y a pas de flotte dans les McDo ! (contrepétrie : de motte dans les flaques d´eau)
yessss j´ai mis le 300ième message
non le 301eme
nan le 300ième ET le 301ième
il est temps de mettre un peu d´ordre sur ce topic.Je suggère pour cela de confier l´affaire directement à la police !! !
Alors y-a-t´il un flic d´expérience ?? ?
Non ?
Alors il n´y a pas de Flinckinger ?
oups désolé
Je suis meilleur que toi pour la descente, mais tu me Bahamontes
http://www.osef.tk
Plus d´inspiration?
Joli titty !! C´est la première fois que je vois un jeu de mot sur mon pseudo .....
Mais faudrait pas que ça devienne une habitude
héras ta barbe avant d aller au boulot
Arrêtez de rigoler faut que je le fasse et je sais pas si je vais y Harry-vé
herasixPosté le 04 septembre 2005 à 20:02:25héras ta barbe avant d aller au boulot
-->retour en force d´hérasix!
C´est inPARRAble d´avoir des roues-anneaux ( RUJANO ) mais il FOTHENir
lefan si je vien la c juste pr ce topic paske les otres c nul a chier
allez continuez
aujourd´hui j´ai mangé des cipolline ( cipolata )
On va dire que t´es en rodage
Allez les gars, encore des idées, on est est à 318 messages !
Vous vous souvenez du mec qui disait que ce topic était pourri ?
c´est bastien il est pa joli joliSebastien JOLY