je préfère pas ça va FREIRE remonter ce topic inutile
Adriano02
Niveau 9
17 août 2005 à 14:03:57
Fo ou
Bahamontes38
Niveau 10
17 août 2005 à 15:22:57
Ou lala, y a du monde ici ! !! C´est vraiment la Kohut ( oups, désolé ça m´a échappé )
Adriano02
Niveau 9
18 août 2005 à 00:38:49
C drole dans le Paris-Roubaix Van Petegem ne Mattan jamais grace a son superbe équipier !
le pire je les aime pa ! mais bon c vré se que je dit !
Bahamontes38
Niveau 10
18 août 2005 à 12:22:28
Moi je préfère vous chanter une chanson : " I-Zabel a les yeux bleus, bleus les yeux I-Zaballa"
Oups encore désolé
Bahamontes38
Niveau 10
19 août 2005 à 12:25:47
Et voilà : plus personne n´envoie ses vannes ! Vous êtes pas drôle ! en plus Piil quand j´étais en forme !
Oups désolé
le_boss_bettin1
Niveau 10
19 août 2005 à 15:08:56
quel humour
IvanBasso1
Niveau 10
19 août 2005 à 15:09:29
digne de notre club d´humouriste
le_boss_bettin1
Niveau 10
19 août 2005 à 15:14:00
notre club s´aggrandit basso
IvanBasso1
Niveau 10
19 août 2005 à 15:16:47
oui on recrute
par contre les inscriptions sont payantes si ça continu les inscriptions
contactez nous a l´adresse suivante:
lesarnakeursdel´humour@hotmail.fr
IvanBasso1
Niveau 10
19 août 2005 à 15:19:42
je suis sur qu´il y en a qui ont erssayé
Bahamontes38
Niveau 10
19 août 2005 à 15:55:56
Vous avez prévu de créer une carte de membre ? On peut s´inscrire quelque part ? Moi ça m´interresse les clubs intellectuels C´est vrai quoi, HONCHARy toujours ceux qui sont pas drôle !
Oups !
IvanBasso1
Niveau 10
19 août 2005 à 15:57:21
pas mal
un jeune qui nen veut
tu es admis
Bahamontes38
Niveau 10
19 août 2005 à 16:02:11
C´est vrai ? ??? Je vais essayer d´être régulier dans la performance alors ! ! J´espère que je serai à le Vino... euh..le niveau