J´essaie de rester constant dans l´effort
Pas mal du tout retour gagnant
c´est ou bruxelles?? c´est vers Bruges...(Verbrugghe)......
Je ne sais pas vous, mais je DAVIS de continuer sur ce topic !
Oups désolé
ah ouai dans la Liquigas il ya Di Luca, Garzelli et ah oui et pis Noe
(Pineau)
Ton Pineau, c´est du noir ou du blanc ? ok je
je connais quelqu´un qui s´appel ini
qu´est ce qu´il est bete... ini
je
PRESENTEZ ARMES!!!!!!
(eh prepare ton arme strong)
Allez hue Shovd, au galop
pffffffffffff de pire en pire
BOOOOOOOOOO!!! je t´ai fais peur hein?
-c koi ton petit nom?-c nene-haha alors boooooooooo nene
Haribo naibo la vie
tien sella
moi je trouve que le mans c´est beau
sastre bien mon garçon ( ça c´est très bien )
Sella Posté le 24 septembre 2005 à 22:17:49
celui la me fait trop marrer