maman g mal a la gorge!!!!!et ben prend un efferHALGAND!!!!!!!!!!!
IvanBasso1
Niveau 10
19 août 2005 à 16:43:34
mort de rire chinese78
1mn de rire par jour = un an de vie en plus grace a toi je suis presque immortelle
chinese78
Niveau 8
19 août 2005 à 16:44:33
procyclingmanag Posté le 19 août 2005 à 16:40:38 maman g mal a la gorge!!!!!et ben prend un efferHALGAND!!!!!!!!!!!
IvanBasso1
Niveau 10
19 août 2005 à 16:46:16
coach au lit
cauchioli
dsl
chinese78
Niveau 8
19 août 2005 à 16:47:15
mon ami DEAN chez moi
IvanBasso1
Niveau 10
19 août 2005 à 16:49:04
c´est la meilleur aprem de rire que l´ont ai eue depuis longtemps
memorable
chinese78
Niveau 8
19 août 2005 à 16:53:14
on va escalader le KOHL du galibier! la racine (LARA) de 7 est 49!
chinese78
Niveau 8
19 août 2005 à 17:03:25
allez une derniere pour aujoudhui
g plus de PIIL mon chien a chié sur le PERON!!
le_boss_bettin1
Niveau 10
19 août 2005 à 17:04:32
On se croirait dans les gross têtes
Bahamontes38
Niveau 10
19 août 2005 à 17:07:15
C´est normal de rire sur ce topic ! Casper-tu donc ? Oups
2pac_shakur_7
Niveau 10
19 août 2005 à 19:34:13
p.s: on dit ´´perone´´ et pa pé-ron
rous95
Niveau 10
19 août 2005 à 19:38:31
Un monsieur a une femme qui s´ appele monique. Elle lui demande
Tu va pas te coucher cherie?
le mari reponds
Si monique j´ y vais
simoni
guiggsdu62
Niveau 9
21 août 2005 à 16:48:08
je vois ke le topic ne tourne plus des masse depui 2 semaine dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !