C´est dur de trouver des jeux de mots !! !Surtout qu´ils ont presque tous été faits !!Moi, en tout cas, Jens Voigt plus !
Oups
Moi je fu le Seigneur de ce jeu durand peu de temps !! !!!!!
-Que tu es belle-oki oki merci
BELOKI je m´enfonce la
-Au faite tu t´appelle comment ??- Bah ... Jo sai pa pk ?? ?
desole je dois partir,Nico m´attend(Nico Mattan) j´ai pas mieux
j´ai regardé des chaines de télés et tout ta coup je tombis sur la DISCOVERY CHANNEL
Un ptit HS
-Hé Gael j´y vais
Gael Givet
allé ce topic ne tourne plu alors faite tourner mon new Topic: "Monsieur et Madame..."y a certain jeu de mot ilarent
-Ya des mulots dans cette maison-Ba utilise de la mort au ratMoreau
un anglais discute avec un soldat anglais
l´anglais lui demande:
Vous etes un haut gradé??(avent l´accent anglais)
mayo de bain
bon je vait me cacher a plus
maillot jaune
en parlant du hs de bettini givet? givet pas?
Sella misère
Desolé par avance-jvais faire l´amour ou a ton avis-He bien pine au boitPINEAU
Au Mc Donald ils ont sorti un nouveau burger: MC ewen
G mal à la tête t´aurais pas du PARRAcétamol?
non mé un efferHALGNAD
eki m´ov un cadeau
continuez c´est excellent