hier g mangé des super pates !!
c´était des koi ?
des pantani
chai ete fer rio (ferrio)
T´es trop lent, appuie sur l´AxelMerckxateur !
Hum j´ai honte (ce qui me console c´est les 17 pages précédentes )
Tu fais du VELO ? (Marco Velo)
mdrrrrrrrr
éh!! Rase toi la barbe jeune sodomite (Heras)
Une BRIOCHE LA BOULANGERE svp
trop bien ce topic !! !!!!!!
MAYO à pois !! !! dsl mais c très nul !! !
PARRAsite!
Dans cette page beaucoup on déja été ditMa préféré reste "hé mengin gateau "
heras ta barbe pas mal aussi
est-ce que tu vois clair?
voeckler comen g pu sortir un truc pareil
je
On se le demande tous
é regarde elle péche elle
( uwe peshel)
paix a ton ame
il est BO cet HAMBURGER!!(bo hamburger ancien cycliste)
looool
merci bettini ;)
jpensais pas que sa ferais rire qq mdr
t qui
Ben les gars, plus d´inspiration ?? ?
Un petit effort, FOTHENir bon
oups désolé
toujours au top
chapeau bas