mé je part dem1 en vac donc je ne pouré pa geré le classement de la blague la plus drole mé vs pouvé le fér ke si c organisé! je compte sur vs pour ce classement!
Ps:je vote pour Mengin gateau
je reviens dans 2 sem j´espere ke le topic vivra toujours!!!!!!!!!
