Bon, j´essaie de faire survivre mon topic préféré, comme certains ont pu le constater
.
Je vous propose de continuer les jeux de mots sur les noms de personnes célèbres (sportifs ou autres), parce que question cyclisme je pense qu´on a fait le tour
.
Dites moi ce que vous en penser 