CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armstrong hué...

jhexp
jhexp
Niveau 7
16 juillet 2005 à 18:38:34

a l´arrivée? je me trompe pas? désolé de créer un topic pour ça mais il me semble que l´accueil n´était pas à la fête?

dubbiker
dubbiker
Niveau 8
16 juillet 2005 à 18:41:21

j´ai pas entendu mais j´en ai entendu parler :lol:

jhexp
jhexp
Niveau 7
16 juillet 2005 à 18:48:04

ben Holtz a laché la parole ( étonnant de sa part, crétin) pendant le podium et je crois qu´il y avait bcp de sifflets et " bouh!bouh!bouh!Sale dopé!" dans l´assistance.
C´est vrai que son visage dans la dernière montée était suspect...
comment il avait l´air trop bien alors que tous les coureurs étaient marqués par la chaleur et l´effort...mais pas lui :doute:

je crains que la conquete du coeur des français, c´est mort...
et lui aussi d´ici quelques années vu le rythme...

Je sais bien qu´ils sont tous dopés ( les " gros" en tout cas) mais je comprendrais jamais qu´un mec qui sort d´un cancer puisse se charger, sachant que cela lui donnera des soucis de santé ( notamment des cancers et des ephatites, ou des maladies au foie) inévitablement dans les années a venir

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
16 juillet 2005 à 18:51:44

blablabla... on s´en fou! ( surtout du dernier message)

jhexp
jhexp
Niveau 7
16 juillet 2005 à 18:52:01

en fait pour conquérir les français, je pense qu´il devrait perdre, ça le rendrait plus humain et il y aurait plus de baston pour le maillot jaune et la les français diraient " ha c´était bien et armstrong s´est battu, mais il est humain, il peut perdre"

jhexp
jhexp
Niveau 7
16 juillet 2005 à 18:53:04

zettai-reidoi Posté le 16 juillet 2005 à 18:51:44
blablabla... on s´en fou! ( surtout du dernier message)

ben vient pas poster si tu t´en bran***, t´es le 1er crétin de nous 2 dans ce cas...

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
16 juillet 2005 à 18:54:41

ben vient pas poster si tu t´en bran***, t´es le 1er crétin de nous 2 dans ce cas...

-> Avant d´apeller les autres " crétin", apprend a lire sur un forum pauvre con, y a déja des centaines de topic sur ça alors ton avis, on s´en branle... Y en a marre de parler de dopage sur un forum d´un JEU de CYCLISME, merde... ET c moi le crétin^^

Toophe
Toophe
Niveau 9
16 juillet 2005 à 18:55:22

De toute façon on sait tous que armstrong est dopé, il n´a jamsi eu de defaillances en 7 ans de tour, il etait tres proche du fameux docteur Ferrari...et j´en passe mais bon , dire que le vainqueur des 6 derniers tours est dopé serait remettre en cause la crédibilité du tour de france donc on prefere ne rien dire...

rip32
rip32
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:58:28

Pourquoi tous les topics " sérieux" arrivent à la même conclusion: Armstrong est dopé de toute façon... Vous pouvez pas voir dans le cyclisme autre chose que le dopage ou quoi?

jhexp
jhexp
Niveau 7
16 juillet 2005 à 18:59:31

Toophe Posté le 16 juillet 2005 à 18:55:22
De toute façon on sait tous que armstrong est dopé, il n´a jamsi eu de defaillances en 7 ans de tour, il etait tres proche du fameux docteur Ferrari...et j´en passe mais bon , dire que le vainqueur des 6 derniers tours est dopé serait remettre en cause la crédibilité du tour de france donc on prefere ne rien dire...

c´est ça qui est nul... on dit rien car un vainqueur de TDF convaincu de dopage ça s´est jamais vu? :doute:

rip32
rip32
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:00:44

Toophe
Posté le 16 juillet 2005 à 18:55:22
De toute façon on sait tous que armstrong est dopé

Si on le sait tous, pourquoi court-il encore? Pourquoi n´est-il pas encore suspendu? ( par les pieds?)

jhexp
jhexp
Niveau 7
16 juillet 2005 à 19:01:28

rip32 Posté le 16 juillet 2005 à 18:58:28
Pourquoi tous les topics " sérieux" arrivent à la même conclusion: Armstrong est dopé de toute façon... Vous pouvez pas voir dans le cyclisme autre chose que le dopage ou quoi?

tu vas quand meme pas me faire croire que tu penses les gros bras du vélo propre comme des juniors???!!!
c´est comme le père noel et les fantomes la, on délire!!!!

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
16 juillet 2005 à 19:01:36

-> Bah, y a des fans et des pseudos fans de cyclisme, la différence est très vite établie!

cel13
cel13
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:02:35

:lol:

rip32
rip32
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:02:50

jhexp
Posté le 16 juillet 2005 à 18:59:31

c´est ça qui est nul... on dit rien car un vainqueur de TDF convaincu de dopage ça s´est jamais vu?

Et Pantani? Vainqueur de TdF 98, il a pas été convaincu de dopage en 2001?

jhexp
jhexp
Niveau 7
16 juillet 2005 à 19:04:36

jhexp
Posté le 16 juillet 2005 à 18:59:31

c´est ça qui est nul... on dit rien car un vainqueur de TDF convaincu de dopage ça s´est jamais vu?

Et Pantani? Vainqueur de TdF 98, il a pas été convaincu de dopage en 2001?

mais justement je me souvenais plus, j´ai jamais dit qu´aucun n´avait été convaincu de dopage, je posais la question, en meme temps on lui a pas enlevé son TDF alors que dans l´athlé, c´est systématique

rip32
rip32
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:06:23

jhexp :d) Je croyais que t´étais ironique :desole: . ..

zettai-reidoi
Posté le 16 juillet 2005 à 19:01:36

-> Bah, y a des fans et des pseudos fans de cyclisme, la différence est très vite établie!

OK, c´est donc ça la différence :lol:

yarosavo
yarosavo
Niveau 6
16 juillet 2005 à 19:07:09

:lol: ca c la mentalité des francais les sifflets!

dubbiker
dubbiker
Niveau 8
16 juillet 2005 à 19:08:15

pathétique

jhexp
jhexp
Niveau 7
16 juillet 2005 à 19:08:21

rip32 Posté le 16 juillet 2005 à 19:06:23
jhexp Je croyais que t´étais ironique .

it´s okay, j´avais oublié panzani le malheureux...

mais bon, meme topo, la dope l´a tué finalement, pas de maladie mais c´est pareil...

La vidéo du moment