CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armstrong hué...

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:22:05

ba tsé pdt sa maladie il a pas fait grand chose va pas me dire qu´il s´est entrainé tt seul comme un blaireau le cancer des testicules peut etre lié o dopage et ses produits pour vaincre le cancer sont dopants c tt

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
18 juillet 2005 à 15:22:28

jprefere me baser sur l´avis d un quintuple vainqueur du tour que d´un forumeur c tt de meme logique

-> Ben oui, tu m´étonnes qu´il dise ça! Tu crois que le mec va dire: Ouais, il m´a largement battu a tous les niveaux, il a gagné plus que moi mais lui il est clean et moi je l´était pas? Tu crois vraiment? ^^

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:22:48

Et pour federer jtecoute tu pense qu´il est dopé alors?non avec les arguments que j´ai donné tu n´as plus besoin d´explication

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:23:35

g pas dit qu´il avait dit que lui meme ne l´était pas et meme lemond le dit

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:24:18

meme avt que lance gagne 5tour il doutait deja hinault,lui il sy connait et il sait les limites des coureurs

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
18 juillet 2005 à 15:25:52

Euh, je v te donner un conseil, prend un vélo et faire des courses pour comprendre de koi on parle!

Bien sur qu´il c entrainé seul!!! Tu crois qu´ils sont en équipe toute l´année? Tu crois que l´hiver il roule pas? Attend, c des humains les mecs, ils font comme nous!! Le mec il prend son vélo, il fait entre 100 et 200 bornes par jours puis il rentre! Un joueur de foot, pareil, tu crois qu´a l´entre saison, il court plus? Il fait plus rien? D´ailleurs, facile de reconnaitre ceux qui glande pendant l´entre saison, ronaldo juste pour ne citer que lui et ullrich pour le cyclisme, le ventre prouve tout^^

Et franchement, tu saoules a dire que le dopage pe provoquer un cancer des testicules! Ha ben alors, si on suis ton raisonnement, ils sont presque tous dopés donc dans 10 ans, ils ont presque tous le cancer?? Rhaaa^^

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
18 juillet 2005 à 15:27:52

Et pour federer jtecoute tu pense qu´il est dopé alors?non avec les arguments que j´ai donné tu n´as plus besoin d´explication

-> Non, je voulais juste ton explication qui ne m´a pas convaincu, c juste que t fan donc il est clean, c bien ce que je pensais!!
Par contre, moi je le crois clean comme presque TOUS les sportifs, pas besoin d´être fan pour ça

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:29:17

non je dis que le cancer peut etre lié au dopage pas que tous ceux qui se dopent l´auront et puis a ton avis prkoi lance arrete cette année alors qu´il pourrait encore faire un tour , parce qu´il sait qu´il va se faire choper donc il prefere se barrer

ps: ne me sors pas l´argument , il fait ca pr passer plus de tps avec sa famille car il passe plusieurs mois complets avec sa famille

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:30:17

mon explication t´a pas convaincu sur federer :ouch: et bien pourtant c la verité et puis ds le tennis meme si tu te dope tu fais pas de magnifique revers grace au dopage :hum:

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:31:21

tous les sportifs sont clean????????tu te moques de moi la j´espere les 3/4des coureurs se dopent

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
18 juillet 2005 à 15:32:31

Non il ne passe pas plusieurs mois avec sa famille, c justement ça que la plupart ignore, il passe son temps en montagne, en soufflerie, en entrainement, pour sa fondation, pour les trucs de presse et marketin, etc mais non, c pas l´argument la que je v citer même si c clair que lui il va être content!!

L´argument et la, tout le monde est d´accord même ton cher hinaut, c que c mieux de partir au sommet de sa gloire que de faire l´année de trop et de laisser une image de laché... Je ferais pareil perso :)

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:33:41

tu t´en sors tjs bien zettai :lol:

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
18 juillet 2005 à 15:35:44

mon explication t´a pas convaincu sur federer et bien pourtant c la verité et puis ds le tennis meme si tu te dope tu fais pas de magnifique revers grace au dopage

En cyclisme, même si tu te doppes, tu deviens pas un grand coureur^^ Tu crois que parce que t " chargé", comme par miracle tu vas tenir mieux sur un vélo, tu vas monter plus vite? Tu tiendras plus lgt, ca c csur mais rien d´autre, le reste c du travail!! La encore, il faut au moins faire des courses amateur pour sentir de suite que si tu roules pas, t´as aucune chance

Déja je parlais pas des cyclistes mais des sportifs et ca va pas toi, 3/4 des cyclistes se dopent? Bah, je te laisse espérer!

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:37:33

bien sur tu crois qu´ils sont tous clean? et ba didons la excuse moi mais t naif

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:39:14

et pr armstrong si je suis si severe c parce que je le deteste c pa parce que c´est un americain j´adore les ricains ( sauf bush) pr moi joré un pistolet je tirais sur lance ss deconner

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
18 juillet 2005 à 15:41:57

bah pour avoir fait quelques courses amateur et avoir fait bcp de vélo hors des clubs, je sais que c des des dopants pour qui me feraient monter plus vite, aucun espoir sur cela! Je sais par ex que moi je monte assez bien mais que je suis une merde au sprint et en descente! Si je dope, je me casserai qd même la gueule ou je suis nul, j´aurai tjrs mal aux jambes avec c foutues montées de 10% et même si je récupère mieux, ce sera tjrs aussi galère a l´arrivée, je serai complement explosé si je v a fond... ; )

Et sinon, c´est logique, qd tu gagnes 7 fois, t´as pas envie de finir 2eme ou pire encore la 8eme fois, question d´orgeuil! C ça qui l´a fait gagner 7 tours ( ou presque) et il n´aime tout simplement pas perdre! Imaginez une seule seconde armstrong a la place d´ullrich, je suis pas sur qu´il resterait gentillement a sa 4eme place ou sa 2eme place! Il lancerait une super attaque même si il doit s´exploser et finir 50eme mais il aurait tout donné... Alors dopé ou pas, d´accord ca aide mais c un grand champion avant tout parce qu´il a tout du grand champion, c la victoire ou rien pour lui^^

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:43:38

oui mé dire que tous les coureurs sont clean la c ke ta un probleme j´ai lu le livre de gaumont franchement ca fait peur et plein de cycliste balancent quand il sont en retraite jvois pas leur interet

Empire_Galactik
Empire_Galactik
Niveau 8
18 juillet 2005 à 15:45:01

le_boss_bettin1 Posté le 18 juillet 2005 à 15:39:14
et pr armstrong si je suis si severe c parce que je le deteste c pa parce que c´est un americain j´adore les ricains ( sauf bush) pr moi joré un pistolet je tirais sur lance ss deconner

Tu di kil est dopé ? ? parske tu l´aime pa
réfléchie dessus, pa besoin d´etre calé en cyclimse pour réfléchir dessus

mon explication t´a pas convaincu sur federer et bien pourtant c la verité et puis ds le tennis meme si tu te dope tu fais pas de magnifique revers grace au dopage

C exactement pareil avec le cyclisme. sauf ke la le revers n´existe pa

Lorske tu parlé de t argument sur federer,, c exactement pareil pour armstrong durant sa carrière il a monter en puissance
donc federer = arùstrong

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:46:33

enleve ca tt de suite galactik comparer ces deux sportifs ( enfin si on pe dire :lol: ) c du n´importe quoi jdis pas qu´il est dopé parce que je ne l´aime pas j´ai beaucoup d´argument qui me font penser qu´il est dopé et ca ca m´enerve

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:47:34

pr monter en puissance federer ca s´est fait en 5ans pour etre au top armstrong lui sorti d´une maladie il rafle le tour de france direct alors qu´il n´avait pas de compet ds les jambes

La vidéo du moment