CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armstrong hué...

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:48:47

http://procyclingmanagerclub.roxorgamers.com/ si vous lisez mes 2 articles sur les 2étapes j´accepte la supérieurité de lance

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
18 juillet 2005 à 15:48:48

oui mé dire que tous les coureurs sont clean la c ke ta un probleme j´ai lu le livre de gaumont franchement ca fait peur et plein de cycliste balancent quand il sont en retraite jvois pas leur interet

-> Tu vois pas? A ton avis, un livre, ca rapporte des € ou pas?? Ben t´as trouvé l´intêret! Ils risquent plus rien vu qu´ils ont arrêtés leurs activités alors bah ca balance sur tout et n´importe qui comme ça, la presse s´en mèle, la pub arrive, tu achètes le livre, tu y crois et tu lui a payé sa villa^^ Tu crois que les coureurs sont de gentils mecs qui ne pensent qu´a dénoncer l´injustice franchement? ; )

kloden54
kloden54
Niveau 5
18 juillet 2005 à 15:49:58

zettai tu sert à rien toi et ton pays de merde, t´es juste un frutsré répenti car tu sait que les belges puent la défaite jamais ils arrivent à la cheville des français

kanabisgood
kanabisgood
Niveau 8
18 juillet 2005 à 15:50:22

si jamais je soutiens armstrong . .. moi jm bien voir qu´on dis que federer n´est pas dopé pacque l´on aime ce sportif et armstrong est dopé pacque on l´aime pas . .. c l´argument le plus foireux qui soit!!! enfin boss bettin t´as deja palpé les queu queu des coureur cycliste et leur urine pour affirmer quils sont a trois quarts dopés???

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:51:21

mais arrete tt le monde est dopé arrete d´etre naif par exemple botero avt ché kelme il fait 5eme du tour apres il va ché t mobile pdt 2ans c´était une merde la il revient chez phonak connu pour son dopage et il revient o top tu trouve pas ca bizarre , autre exemple de la kelme jesus manzano ki s´est écroulé sur le tour avait tout avoué sur l´équipe et il n´avait aucun interet a faire ca , autre exemple une enquete avait été faire sur le giro ya quelques annees et des camera avaient été places et on voyé les grans champions genre simoni se mettre des seringues faut l´accepter qu´ils sont tous dopés

kanabisgood
kanabisgood
Niveau 8
18 juillet 2005 à 15:51:49

si jamais je soutiens armstrong . .. moi jm bien voir qu´on dis que federer n´est pas dopé pacque l´on aime ce sportif et armstrong est dopé pacque on l´aime pas . .. c l´argument le plus foireux qui soit!!! enfin boss bettin t´as deja palpé les queu queu des coureur cycliste et leur urine pour affirmer quils sont a trois quarts dopés???

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
18 juillet 2005 à 15:52:00

kloden54-> Tu sais, qd on a dans on pays de merde un certain " Eddy", on est content d´être dans son pyas de merde! T content? Aller, hop, vas jouer mon gars^^

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:52:52

vous etes vraiment naif ou alors vous suivez pas le cyclisme car la vu les argument que j´ai donné ca devrait suffire les camera elle on pas inventé les cipo et simoni en train de se mettre des seringues et plein de coureur avaient été interpelé

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:53:41

jrappelle encore que merckx avait avoué etre dopé zettai :oui: :content:

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:55:12

ds le tennis aussi dess champions sont dopés comme canas et coria plusieurs fois controlé positif mais c pas le dopage qui les fait bien joué ca les fatigue ptet moins c tout

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
18 juillet 2005 à 15:55:25

Euh, grandit un peu! C pas des arguments ça! Tu viens de citer armstrong ou l´italien qui allait exploser le tour chaque année qui s´explose tout seul? ( je l´adore celui la, une vraie grande gueule^^) Bien sur que certains sont dopé mais la t´en a cité 2!!!

Il y a plus de 20 coureurs par équipe, plus de 20 équipes ( et encore) avec un très bon niveau ce qui fait 400 coureurs au bas mot... 400 coureurs et tu m´en cite au maximum 10!!! Les 3/4 ca fait 300, je veux pas dire mais bon... ^^

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:55:45

http://procyclingmanagerclub.roxorgamers.com/

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:57:14

arrete zettai regarde la verité en face et accepte la verité il sont tous dopés cofidis , festina , kelme , phonak ca suffit pas ptet faut pas etre naif quand meme et moi j´en ai vu des reportages qui traitaient ce sujet et qui prouvaient la culpabilité des coureurs

Empire_Galactik
Empire_Galactik
Niveau 8
18 juillet 2005 à 15:57:39

hey avant son cancer armstrong il a été champion du monde n, donc il avait pa mal de compet dans les jambe

et aussi a 15 an il pouvai faire 200km

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
18 juillet 2005 à 15:57:50

mais c pas le dopage qui les fait bien joué ca les fatigue ptet moins c tout

On arrête pas de te dire qu´en vélo c pareil!! Mais fais des courses ou informe toi, je sais pas mais arrête un peu!! En vélo ca les fatigue ptet moins mais c tout!! Le mythe du coureur invincible parce qu´il est dopé, c justement qu´un mythe!!!

Qu´il soit dopé ou pas, je m´en fou, j´étais pas né pour merckx lol mais je voulais juste montrer a l´autre qu´il fallait penser au plus grand coureur de tout les temps avant de dire que les belges sont a la ramasse^^

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:59:55

je sais mais en velo c pas pareil c les jambes qui font avancé si tu te dopé t´aura plus de jambes

ps: la belgique est un pays de grand champion ca c´est vrai la preuve avec boonen , museuw(dopé :lol: ) mais un grand coureur tt de meme , van pet et d autres gilbert

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:01:14

comme dit gaumont les cycliste evidemment quand il sont en activité il vont pas dire que ce qua dit un retraité est vrai car sinon il sont virés donc il disent tous ne pas etre dopé mais il on un poids sur eux et donc il sont obligé de tt dire apres

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
18 juillet 2005 à 16:01:59

arrete zettai regarde la verité en face et accepte la verité il sont tous dopés cofidis , festina , kelme , phonak ca suffit pas ptet faut pas etre naif quand meme et moi j´en ai vu des reportages qui traitaient ce sujet et qui prouvaient la culpabilité des coureurs

-> Ben, je retourne ton conseil vers toi, regarde la véérité en face, tu pe me citer max, je v dire 20 noms, gros max sur plus de 400 coureurs pros, 400!!! Ca fait 5% du peloton, loin de t 75%^^

Si tu fais pas de courses, tu peux pas savoir ce que c! Ce que fait armstrong est tout a fait faisable, y a rien d´extraordinaire, je me demande bien pkoi tout le monde cherche aussi loin! C leur boulot! Un mec qui lance un poid a ché pas cb de metres, je fais mm pas le quart de ce qu´il fait, un mec qui court 100m en 9 seconde, je le fais en 13 seconde, 12 et dès en pleine forme dans un grand jour, un mec qui sprint a 80km/h, je le fais a 60 avec une légère descente, etc etc etc! C leur métier!!!

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
18 juillet 2005 à 16:05:44

je sais mais en velo c pas pareil c les jambes qui font avancé si tu te dopé t´aura plus de jambes

-> Ca ne gonfle pas t muscles, ca améloire simplement tes facultés de récupération! Donc qd tu vois armstrong monter un truc a 40km/h, c ses muzscles qui travaille, pareil pour les autres et qd t´en vois un a la ramasse encore plus loin que le grupeto, c pas qu´il a oublié sa dope, c que j´aimerais pas avoir les crampes qu´il se paye a ce moment la!

Quand a l´autre imbécile, je te l´ai expliqué, il crache sur tout le monde pour faire de la pub pour son livre, c tout!! Attend, c pareil partout, en politique, en sport, la tv, partout il dise un truc choc pour que t´achètes leur livre! C bien pour ça que je ne lis pas ça, y a jms rien gd chose de vrai, c bien mieux un petit roman^^

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:07:03

non c pas normal ce qu´il fait justement il est surhumain et encore une fois hinault la di :lol: atten le mec l´étape de montagne des pyrennes tt le monde en chie lui il accelere quand il veut et a la fin de la montee finale il place une acceleration incroyable :honte:

et jvoudré pa dire c pas parce que ya 5prcent du peloton ki ont été controlé positif kil ny a keu il y a des nouveaux produits jte rapel indetectables

La vidéo du moment