CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armstrong hué...

ivan_basso
ivan_basso
Niveau 8
16 juillet 2005 à 23:34:30

Ouais ben ils peuvent encore attendre.... :nah:

clad106518
clad106518
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:51:18

les sportif francais et les victoire sa fé souven 2 :sarcastic:

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
16 juillet 2005 à 23:55:16

de toute façon, lui gagne des millions, lui aura ibentot 7 tour a son palmarès et lui repartira aux us après le tour de france pendant que vous serez tjrs des petits merdeux l´insultant sur un forum de JV... Ca, c de la lucidité! CA me fait marrer d´entendre que lance ve se faire aimer des française! Ouais il aime la france mais si il est sympa et si il a envie d´être apprécié, c parce que c son dernier tour, il a envie de profiter de chaque moment, il c que c les derniers, voila pkoi il est cool, voila pkoi il accepte toutes les interviews et voila pkoi lui il stress pas, il est sur de lui le mec et il ve gagner, c un très grand champion qui prendra sa retraite après le tour et la preuve c que l´on parle de l´après armstrong comme on a parlé de l´après indurain ou l´après merckx, etc... on parlera jms de l´après ullrich par contre ou simplement comme un éternel perdant! Ullrich est un grand champion aussi mais il est tombé sur plus fort que lui, c le SPORT, pas la DOPE, le sport... Mais bon, vous avez du mal a saisir ce mot! Et qu´il soit dopé ou pas, il a fait rêver comme tous les champions et malheureusement, il a fait des jaloux comme tous les champions^^

Je veux bien que chacun puisse dire ce qu´il pense mais le mot respect ca existe et que ca vous casse les couille ou pas, armstrong fait partie de la légende du tour de france, c le recordam de victoire, c le plus grand champion du tour dans les chiffres, il a battu plein de records, il sera le 2me plus long porteur en jours du maillot jaune a l´issue de ce tour, qu´on l´aime ou pas, il a une volonté de fer ce mec, c admirable chez lui...

Et je finirai en disant que qd je lis que le cancer des testicules c pas grave... Ca me fait iben rire, ok il est moins dangereux mais dire que c rien de grave, comparé ça a un vulgaire rhume, je suis mdr koi, c un CANCER!! Vous imaginez passer sur une table d´opération pour ça même en sachant que ca se soigne? vous imaginez l´épreuve que ca doit être? C facile de parler, c facile de dire, ouais, ca tue pas... Ms moi perso, on me dirais que j´ai un cancer des testicules, je serais vraiment mal, je dirais pas, ouais, je m´en fou, c rien de grave et je pense que c pour tout le monde pareil sauf si vous faire charcuter les parties est un fantasme chez vous . .. ^^
Putain, soyez mature 2 secondes!!

Voila...^^

basso_51
basso_51
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:56:46

rooooo faut arreter les francais sont pas si mal dans les sport

aujourd´hui il n´ya que des francais qui ont gagner dans le championnat de france d´athletisme :rire: :rire2: :lol:

:honte: :dehors:

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:45:28

pourtant moi je sais pas pourquoi mais malgré tout ce qu on dit et meme que lui dit j ai l impression que nous reverons armstrong l année prochaine sur le tour de france , je sais pas pourquoi :-) enfin topic a resortir dans un an lol

joselasticos
joselasticos
Niveau 3
17 juillet 2005 à 01:02:11

C´est sur, on retombe toujours dans le débat dopé/pas dopé.
Avec tout le respect que j´ai pour chaque opinion, je penses qu´il serait naîf de croire que tous les coureurs marchent à l´eau claire. Ils se dopent, point final, il y a un gros consensus, un gros taboo autour, mais ça je pense que tout le monde est d´accord.
Le signaler ou le dénoncer n´enlève rien à la passion, des tactiques, des coureurs, de leurs efforts, des victoires, des défaites etc...Mais affirmer que critiquer un coureur dopé ne va pa pas dans le sens de le passion du cyclisme, c´est FAUX.
Il ne faut juste pas tourner toujours autour du débat ( un petit coup de gueule de tps en tps) à chaque fois.Le dopage est un fait, c´est admis, ca fait parti du jeux, il n´empêche qu´un
Armstrong dopé > ullrich dopé et qu´un moncoutié à l´eau claire roule apres une journée d´effort avec le groupe ETO.

Empire_Galactik
Empire_Galactik
Niveau 8
17 juillet 2005 à 10:31:10

C plutot naif de dire k´il sont dopé parkil sont différent , certains disent ke discovery est dopé, sa c clair c impossible sinon armstrong aurait eu tt ses ékipier a la fin,et et un gros n´es tpas forcément dopé, il porte sont nom , il sort du lo il est tt simplment plus fort , a 15 an kan tu fé plus de 100 km a vélo , c ke ta 2 l´avenir, et dire k´il est dopé sa ne vpous apporte rien , alors a chake foi kon parle de lui , ya un abruti ki se ramene et ki vien le dire, comme tt le monde la di dopé/ pa dopé, il fo de la tolérance.

Csc_Suporter
Csc_Suporter
Niveau 5
17 juillet 2005 à 11:28:46

Amstrong est suffisament intelligent pour prendre des produits qui ne laisse pas de traces dans les urines!Cet homme est un laboratoire ambulant!Mais de toute facon il faut attendre la fin de son procés pour reparler de ca(bien que je pense que les etas-uniens vont l´inocenté comme mickael jackson!)Donc la question de dopage sur le cyclisme est un debats chak1 son avis mais il sera impossible de prouver qoiqe se soit!

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:30:12

Ben on verra, si y meurt dans 10 ans :lol: il était dopé!

Csc_Suporter
Csc_Suporter
Niveau 5
17 juillet 2005 à 11:33:01

Je lui donne pas 10 ans regarde Pantani!

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:52:24

Csc_Suporter Posté le 17 juillet 2005 à 11:28:46
Amstrong est suffisament intelligent pour prendre des produits qui ne laisse pas de traces dans les urines!Cet homme est un laboratoire ambulant!

a oui :ok: j avais oublié que tu avais fait tes etudes en chimie avec armstrong

mistert
mistert
Niveau 6
17 juillet 2005 à 11:55:18

De toute facon ils sont tous doper sauf les petits mais que Amstrong fasse le tour d´Italie à fond, le tour de Suisse, deux trois grosses classiques et après on verra s´il est toujours aussi fort.

yarosavo
yarosavo
Niveau 6
17 juillet 2005 à 12:03:19

Je vois pas bien le but de gagner 7 tours de France et de mourir 10 ans après...
C pas trop l´esprit d´Armstrong ca!!!!

Empire_Galactik
Empire_Galactik
Niveau 8
17 juillet 2005 à 12:04:56

mé il conpene rien , ils ont meme pas darguement, pour eux t fort donc dopé,
Un leader est forcement plus fort, c les mec comme frigo ki se dope pa armstrong

Csc_Suporter
Csc_Suporter
Niveau 5
17 juillet 2005 à 12:07:16

a oui j avais oublié que tu avais fait tes etudes en chimie avec armstrong

Moi,Non mais ma soeur oui!Il existe de nombreux produits dopant qui ne laissent pas de traces au controles!(urines,sng...)Les seuls qui se font choper c´est la vieille école qui prend de l´EPO ( depessé depuis pas mal de tps)ET dailleurs comment tu explique que Frigo soit en possesion de produit dopand et qu´il soit pas controlé positif?

Empire_Galactik
Empire_Galactik
Niveau 8
17 juillet 2005 à 12:09:28

keski te di aussi ke les douane n´ont pas controler tt se ki se ratache a amrstrong

Csc_Suporter
Csc_Suporter
Niveau 5
17 juillet 2005 à 12:15:42

Tout depend du traitement qu´il prend!

Griff42
Griff42
Niveau 9
17 juillet 2005 à 12:22:14

vous dites tous qu´il est dopé mais il faudra le prouvé !
je prend un exemple simple :
sur counter strike c´est pas paske tu affiche 20 head shot d´affilé que tu est un cheater !

avant de l´enfoncé armstrong il faudrai déja prouvé qu´il est dopé !

Griff42
Griff42
Niveau 9
17 juillet 2005 à 12:23:24

csc supporter < << frigo c´était peu etr pour un ami :lol:

Empire_Galactik
Empire_Galactik
Niveau 8
17 juillet 2005 à 12:25:08

mé ceux ki dise k´il est dopé ils savent pas comment le prouver aussi ,

La vidéo du moment