de toute façon, lui gagne des millions, lui aura ibentot 7 tour a son palmarès et lui repartira aux us après le tour de france pendant que vous serez tjrs des petits merdeux l´insultant sur un forum de JV... Ca, c de la lucidité! CA me fait marrer d´entendre que lance ve se faire aimer des française! Ouais il aime la france mais si il est sympa et si il a envie d´être apprécié, c parce que c son dernier tour, il a envie de profiter de chaque moment, il c que c les derniers, voila pkoi il est cool, voila pkoi il accepte toutes les interviews et voila pkoi lui il stress pas, il est sur de lui le mec et il ve gagner, c un très grand champion qui prendra sa retraite après le tour et la preuve c que l´on parle de l´après armstrong comme on a parlé de l´après indurain ou l´après merckx, etc... on parlera jms de l´après ullrich par contre ou simplement comme un éternel perdant! Ullrich est un grand champion aussi mais il est tombé sur plus fort que lui, c le SPORT, pas la DOPE, le sport... Mais bon, vous avez du mal a saisir ce mot! Et qu´il soit dopé ou pas, il a fait rêver comme tous les champions et malheureusement, il a fait des jaloux comme tous les champions^^
Je veux bien que chacun puisse dire ce qu´il pense mais le mot respect ca existe et que ca vous casse les couille ou pas, armstrong fait partie de la légende du tour de france, c le recordam de victoire, c le plus grand champion du tour dans les chiffres, il a battu plein de records, il sera le 2me plus long porteur en jours du maillot jaune a l´issue de ce tour, qu´on l´aime ou pas, il a une volonté de fer ce mec, c admirable chez lui...
Et je finirai en disant que qd je lis que le cancer des testicules c pas grave... Ca me fait iben rire, ok il est moins dangereux mais dire que c rien de grave, comparé ça a un vulgaire rhume, je suis mdr koi, c un CANCER!! Vous imaginez passer sur une table d´opération pour ça même en sachant que ca se soigne? vous imaginez l´épreuve que ca doit être? C facile de parler, c facile de dire, ouais, ca tue pas... Ms moi perso, on me dirais que j´ai un cancer des testicules, je serais vraiment mal, je dirais pas, ouais, je m´en fou, c rien de grave et je pense que c pour tout le monde pareil sauf si vous faire charcuter les parties est un fantasme chez vous . .. ^^
Putain, soyez mature 2 secondes!!
Voila...^^