zettai-reidoi Posté le 18 juillet 2005 à 15:13:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
attends a ton avis son cancer des testicules il l´a chopé comme ca sans rien faire
-> Ben g un cousin qui a eu une tumeur au cerveau, a 8 ans, il était dopé ptet? Mais réfléchis gars avant de parler ^^
Et il a gagné en 1999, soit 3 ans après sa maladie et il n´avait iren de modeste!! Il avait déja gagné des classique et certains voyait déja en lui un très grand...^^
Je continue?
bonsoir tout le monde et rebonjour zettai-reidoi le defenseur exclusif de lance amrtrong et du cyclisme propre. Moi aussi je souhaite apporter mon lot de preuve que jai lu et entendu un peu partout ds des livres que tu declare inutile et baser seulement pour faire du pognon.
Sache avant tout que tu dit au otre de faire du velo ou de la compete pour parler de cyclisme mais tu denigre apres les livre de eux qui on vecu cela de l´interieur permet nous alors de douter de ton ouverture d´esprit.
la je vais donner des preuves ou des bout de texte d´article qui sont fort interessant sur le dopage peut importe si sa concerne lance aùstrong ou otre lit plutot sa :
1er===> en 1997 gerard porte medecin du tour affirmer que la prise systematique d´anabolisant pouvait entrainer un cancer des testicules .
2eme==> plus recement raffaelle guariniello ( juge italien qui enquete sur le dopage ds le foot italien) declarer que d´apres les expert k´il avez vu lui avez dit que la prise en masse d´anabolisant provoker un risque elver du cancer des testicule et du foie.
3eme==>Greg Strock equipier de lance amstrong ds les annee 1990 tombe malade on lui dit k´il as un parvovirus humain . a cette epoke un article declarait que le parvovirus humain avec un lien a 90% avec le cancer des testicules.(sachez en passant que strock a porter plainte en 2000 contre la fede americaine. a cette epokes l´equipe junior americaine ete entre les main du tres contreverse docteur frazer accuser par la suite de fournir des produit dopant style epo anabolisant ect . ..
4eme===>phil andersson ( coequipier de lance chez motorola) et chris carmichael ( entraineur de lance chez motorola) declare lance ne gagnera jamais le tour se nes pas un grimpeur ni un gars des contre la montre .
5eme===>lance declare ds un livre quil a ecrit instituler " chaque seconde compte"
===>"si javais a choisir entre gagnais un tour de france et avoir un cancer , je choisirai le cancer" ( voir a la page 307 du livre.
6eme===> hiver 95/96 lance a des douleur au testicule droit le cancer lui sera diagnostiqueen 96 . il a alors un cancer des testicules avec metatase au poumon ( 12 excatement) son cancer et au stade 4 stade final de la maladie .
7eme===>amstrong proche du docteur ferrarri celui qui fit scandale des les annes 1990 avec l´equipe
ge-wiss qui prener de l´epo ( en 1991 l´uci interdisait la prise de l´epo sans pour autant savoir comment le deceler.
voila pour le moment mais sa interesse dotre personne je peu continuer.
Ce que je veux dire ds tout sa c qu´il faut arreter de se voiler la face le sport d´aujourd´hui et pas propre .
Mais qui en ai vraiment responsable le public qui ferme les yeux ; les sponsors qui en veulent toujour plus ; la tele qui veut l´extra toujour ?