CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armstrong hué...

basso_51
basso_51
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:18:43

Panzani :rire: :rire: t´as fait une petite erreur de frappe je crois :lol: :lol:

ca me gave toutes ces histoires sur armstrong doper ou pas, et je tiens a dire que basso n´as perdu que 2s aujourd´hui sur lance, ullrich a perdi 10s a tout casser, alors il a pas vraiment creuser les ecarts, mais comme il est devant tout le monde dit de lui qu´il est doper.

en fait je serrais armstrong je ferasi expres de perdre du temps demain et je gagnerai le tour just l´avant dernier jour sur le chrono comme ca au moins personne ne dirait qu´il est doper, et qu´il est comme les autres et qu´il s´est battu jusqu´au bout, aprce que les francais et c´est bien connues, ils n´aiment pas les sportifs ( quand ils sont pas francais) qui gagnernt tout.

PS: j´aime aps Armstrong et je prefere largement ullrich et encore plus Basso mais ca ne m´empeche pas de respectez tout ce qu´il a fait durant ces 6 dernieres années et il a amener une nouvelle forme de cyclisme avec tout le proffesionalisme qu´on lui connait, parce que lance ne laisse rien au hasard, il pense au tour et c´est tout, il mange tour de france, il dort tour de france, il reve tour de france, bref c´est son obsession alors que les autres n´ont pas forcement cette niac qui les anime comme l´a lance armstrong

yarosavo
yarosavo
Niveau 6
16 juillet 2005 à 19:24:04

alors la,
superbe basso51, ca c une synthese, mais je pense qu´il s´en tape un peu qu´on dise qu´il est dopé sur un forum de jeuxvideo :rire:

Zettai redoi aussi, t´as tout compris :)

mistert
mistert
Niveau 6
16 juillet 2005 à 19:43:19

N´oubliez quand meme que Amstrong ne fait que le dauphiné en douceur et le tour de france, avant et après on ne le voit plus alors que basso, vino, ect sont la bcp plus tot.
Pour moi Amstrong c´est un coureur moyen qui mise tout sur le tdf et ne fait rien d´autre pendant la saison...

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:44:11

tu as oublier liege bastogne liege^^

gimli371
gimli371
Niveau 8
16 juillet 2005 à 20:04:48

vous me faites rire en disant qu´Armstrong est dopé, c´est lui qui est le plus surveillé de tous les coureurs... et le plus testé...

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:15:22

les gars qui disent qu amstrong est doper comme si c est grace a ca qu il gagnai :sarcastic: :honte:

s il suffisai de ce doper pr gagner il finierai tous ds la meme minute :sarcastic:

scorpio914
scorpio914
Niveau 6
16 juillet 2005 à 20:34:46

zettai-reidoi
Posté le 16 juillet 2005 à 19:07:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
De toute façon, armstrong est le plus fort, dopé ou pas, on s´en fou un peu, si il l´es, les autres aussi ( basso a très bien suivi et était pas marqué plus que ça au passage^^) et donc ils sont égalité, pour un fan de cyclisme, cette étape était passionnante alors parler de dopage today, sauf pour les fans de t immobile qui doivent trouver des excuses pour le pseudo trident ( qui allait tout casser... il à cassé tout seul^^ ( ca me fait penser a simoni... ) ) c seulement ne pas aimer le cyclisme! Y a des centaines de topics mais non, dés que le nom du boss apparait, t´as tous les connards qui rapliquent comme des mouches a merde pour cracher toute leur...merde^^ C un forum de jeu vidéo à la base... Je le dis juste en passant^^
dubbiker
Posté le 16 juillet 2005 à 19:08:15

" C un forum de jeu vidéo à la base... Je le dis juste en passant^^"

sa me fait bien rire se que tu la zettai-reidoi tu es le premier a insulter les gens quand il commence a dire ce qu´il pense . Tu nas pas la science infuse et arete de te voiler la face meme jalabert aujourd´hui a sous entendu des chose sans vraiment les dire ds ces commentaire et pis lit un peu les livres ou otre qui parle de dopage et tu verra bien amtrong et comme des tas dotre un droguer . barre . vivement k´il se barre et que le tour retrouve au moins un suspence jusko bout . les coureurs sont tous plus ou moins charger .

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
16 juillet 2005 à 20:39:50

scorpio914 -> Tant mieux si ca te fait rire ms tu remarqueras que tous les habitués du forums sont d´accord donc voila, tout est dis, y en a marre du dopage!!

T´as pas compris que je ne conteste pas du tout le dopage mais que je m´en fou... Que simplement, si tu savais lire, y a des masses de topic dessus et que ici, de toute façon, c un forum de jeux vidéos

Maintenant, si ca te dérange que ce soit un forum de JV ou si tu veux cracher ta merde sur le dopage, tu peux tjrs aller sur un autre forum sinon ben aprle de cyclisme et de ce jeu, voila ce que moi je dis, je m´en fou du dopage, moi je me suis régalé devant ma tv cet aprem, une vraie bonne étape, manquait que valverde dont je suis fan...^^

Ha oui, une différence, moi, je suis fan de cyclisme... Tu vois ce que je veux dire?

basso_51
basso_51
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:56:53

:oui: zettai-redoi a bien raison on est pas ici pour parler de dopage, ce forum c´est Pas Pro cycling Dopage mais pro cycling manager, alors le dopage aller poster ca ailleurs.

et ceux qui disent " armstrong est dope comme tous le monde" et bien pourquoi vous reagrdez le cyclisme a la tele et pourquoi vous venez ici alors :honte: c´est bien une phrase utiliser par des gars qui connaissent rien aux cyclisme ca :honte:

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:20:18

chuis d´accord mais basso ne dit pas qu´il nest pas dopé stp car tu n´es pas lucide il y a trop de preuves

basso_51
basso_51
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:27:11

le_boss_bettin1 Posté le 16 juillet 2005 à 22:20:18
chuis d´accord mais basso ne dit pas qu´il nest pas dopé stp car tu n´es pas lucide il y a trop de preuves

bien au contraire je suis tres lucide et il est controler 100 fois par an, et toujours pas de reels preuves ( pas d´echantillon positif a cet heure ci)
donc les dires des personnes qui l´auraien cotoyer mais qui sont un peu jalouses de lui ( ex: Greg Lemond) essaie de l´enfoncer.
apres peut etre qu´ils ont trouver des traces de produits illicites chez lui mais apres si ils estiment que c´est pour son traitement , et bien c´est normal

kyrch
kyrch
Niveau 2
16 juillet 2005 à 22:32:45

:lol: Amstrong, Amstrong et encore Amstrong ! ...

Voila quelqu´un qui aime pas amstrong dit ! Mais il se rend pas conte que il en as que pour lui ! sans césse en train d´en parler... Mais attention il l´aime pas, non,non j´préfere Ulrich qu´il dit ! ?

Rend toi conte, que l´ont parle du bon et pas du mauvais !

Bon c´est a peut prés tout... Je reviendrait jeter mes penser ici...

:bye:

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:38:12

basso c logique les produits qu´il prend pr son cancer sont indetectables il y a trop de preuves c tout comme valverde vous verrez il se fera chopé a force

jhexp
jhexp
Niveau 7
16 juillet 2005 à 23:03:16

Gimli371 Posté le 16 juillet 2005 à 20:04:48
vous me faites rire en disant qu´Armstrong est dopé, c´est lui qui est le plus surveillé de tous les coureurs... et le plus testé...

:d) il suffit d´une fois...regarde Hamilton, a mon avis il ne s´était pas dopé pour la 1ere fois de sa vie le jour ou il s´est fait chopé, il suffit d´avoir le bon produit ou les bonnes connaissances pour tricher

GentleFranckY Posté le 16 juillet 2005 à 20:15:22
les gars qui disent qu amstrong est doper comme si c est grace a ca qu il gagnai

s il suffisai de ce doper pr gagner il finierai tous ds la meme minute

:d) stupide, il faut quand meme une base, si demain tu te dopes tu gagneras pas le tour a mon avis... après il y a des coureurs meilleurs que d´autres, meme sans dope et c´est normal.

mais je crois pas au mec propre qui sort d´un cancer avec metastases ( stade terminal quand meme normalement, puisque cela veut dire que le cancer se propage a tous les organes) et qui gagne 7 tours, 1 an après sa rémission...
et puis il n´avait pas le profil pour faire un coureur de tour, mais plutot de classiques et de championnats, donc cette ère de 7 année est usurpée pour le " champion" sans etats d´ame, sans classe-c´est mon avis et certains ne seront pas d´accord mais je le donne-
Pour moi, il est plus évident sur sa tronche qu´il transpire le dopage, plus que les autres en tout cas qui ont un visage humain quand ils defaillent comme vino ou rasmussen aujourd´hui...

Armstrong, l´impression que j´ai en le regardant c´est de voir un mec qui se charge a mort, mais qui n´a pas l´impression de le savoir et qui ne se rend pas compte que c´est évident en le regardant...
TOUS les grands ( les vrais hinault, anquetil, indurain-quoique champion :doute: , mercks) ont craqué au 5eme tour mais pas parce que affaiblis par des affaires de dopes mais bien parce que passé la 30aine, ils avaient pu les guiboles!!!
Armstrong on a l´impression qu´il pourrait courir sans equipe, et pendant 5-6 ans sans concurrence pour le maillot jaune...
moi ça ne me donne pas l´impression d´un mec propre, bien que les autres non plus et je n´ai pas de favoris.
Armstrong, le champion sans classe...

jhexp
jhexp
Niveau 7
16 juillet 2005 à 23:11:22

Basso_51 Posté le 16 juillet 2005 à 19:18:43
Panzani t´as fait une petite erreur de frappe je crois

nan nan c´est pasque je l´aimais pas trop alors je l´appelais PANZANI, mais bon, paix a son ame...

ivan_basso
ivan_basso
Niveau 8
16 juillet 2005 à 23:14:57

Olala que d´humour , bravo la suptilité :honte:

jhexp
jhexp
Niveau 7
16 juillet 2005 à 23:18:12

Ivan_Basso Posté le 16 juillet 2005 à 23:14:57
Olala que d´humour , bravo la suptilité

j´ai bien dit " a l´époque"...
j´avais donc 16 ans...et il était vivant.
Tu me dirais peu etre pas ça si il était vivant aujourd´hui mais on ne peut pas le savoir...

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:27:24

lol c est tout le temps la meme chose armstrong est dopé armstrong est dopé . ...en entend que ca

admeté un peu que c est un grand champion
parce que soit il est dopé mais a vous entendre les autres pas donc ceux qui le suive comme par exemple basso aujourdhui sont des sur-hommes
ou alors tout le monde est dopé et armstrong est quand le meilleur des dopés donc quand meme le meilleur
ou alors personne n est dopé est c est quand meme le meilleur

armstrong est un grand champion , et si par malchance pour lui il serait de nationalé francaise vous seriez tous des suces-boules d armstrong,et on pourrai pas toucher votre champion

clad106518
clad106518
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:33:09

armstrong a une determination que pe dhomme ont.........c sa qui fé la diference ak les otres je pense...

basso_51
basso_51
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:33:20

:oui: exactement oxmo-math, son tort pour les francais est qu´il est americain :o))

il serait francais les francias seraient bien content de le voir gagner 7 tours, ca fait 20 ans qu´on attend ca :o))

La vidéo du moment