Gimli371 Posté le 16 juillet 2005 à 20:04:48
vous me faites rire en disant qu´Armstrong est dopé, c´est lui qui est le plus surveillé de tous les coureurs... et le plus testé...
il suffit d´une fois...regarde Hamilton, a mon avis il ne s´était pas dopé pour la 1ere fois de sa vie le jour ou il s´est fait chopé, il suffit d´avoir le bon produit ou les bonnes connaissances pour tricher
GentleFranckY Posté le 16 juillet 2005 à 20:15:22
les gars qui disent qu amstrong est doper comme si c est grace a ca qu il gagnai
s il suffisai de ce doper pr gagner il finierai tous ds la meme minute
stupide, il faut quand meme une base, si demain tu te dopes tu gagneras pas le tour a mon avis... après il y a des coureurs meilleurs que d´autres, meme sans dope et c´est normal.
mais je crois pas au mec propre qui sort d´un cancer avec metastases ( stade terminal quand meme normalement, puisque cela veut dire que le cancer se propage a tous les organes) et qui gagne 7 tours, 1 an après sa rémission...
et puis il n´avait pas le profil pour faire un coureur de tour, mais plutot de classiques et de championnats, donc cette ère de 7 année est usurpée pour le " champion" sans etats d´ame, sans classe-c´est mon avis et certains ne seront pas d´accord mais je le donne-
Pour moi, il est plus évident sur sa tronche qu´il transpire le dopage, plus que les autres en tout cas qui ont un visage humain quand ils defaillent comme vino ou rasmussen aujourd´hui...
Armstrong, l´impression que j´ai en le regardant c´est de voir un mec qui se charge a mort, mais qui n´a pas l´impression de le savoir et qui ne se rend pas compte que c´est évident en le regardant...
TOUS les grands ( les vrais hinault, anquetil, indurain-quoique champion
, mercks) ont craqué au 5eme tour mais pas parce que affaiblis par des affaires de dopes mais bien parce que passé la 30aine, ils avaient pu les guiboles!!!
Armstrong on a l´impression qu´il pourrait courir sans equipe, et pendant 5-6 ans sans concurrence pour le maillot jaune...
moi ça ne me donne pas l´impression d´un mec propre, bien que les autres non plus et je n´ai pas de favoris.
Armstrong, le champion sans classe...