quand on se dope ya de grande chance d´attraper ce genre de maladies et excuse moi mais avt il etait tres fort il peut pas etre devenu direct le champion du tour juste apres la maladie c pas vrai c impossible tu as de la merde dans les yeux
-> Non, cancer et dopage, pas gd chose a voir, qd tu te doppe, t´as de grances chance de crever d´un arrêt cardiaque, c pas pareil ^^
Ensuite, entre 96 et 99, tu crois qu´il n´a fait que se la couler douce?
Et je redis encore que la maladie était en 96 et sa victoire en 99, si pour toi, 3 ans c juste après sa maladie... hum^^
Je me rapelle que j´avais lu quelque part qu´armstrong avait déclaré avant le tour 99 ( assez bien vant) qu´il viendrait gagner le tour, on a bien rigolé ce jour la mais c lui qui a rigolé plus tard! Compare pas la volonté au dopage! Ce qui fait un grand champion c avant tout sa volonté! Je vois pas ce qu´il y a d´impossible a gagner 7 tour! Et je vois pas ce qui a d´impossible chez armstrong! Hier basso a tenu sa roue, ullrich a a peine 1 minute, c pas des écarts d´extra terrestes ça!!! C des écarts tout a fait plausible, certains coureurs ont fait bien mieux!!