CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armstrong hué...

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:53:23

c une discussion qui n´a meme pas lieu d´étre tellement c debile

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:55:26

g pas dis que ceux ki ne le disaient pas etaient des cons j´ai dis qu´il faut vraiment ne pas connaitre le cyclisme ne vient pas me dire qu"il est clean et pis qu´il est ou pas jmen tape c sa vie il la deja assez gaché comme ca donc jpense que je veux et toi aussi et pis voila

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
18 juillet 2005 à 14:58:42

ben écoute, tu viens faire ton grand en disant qu´armstrong set dopé! T´as vu la longueur de mes arguments? leur crédibilité? Ensutie, t´as vu la longueur des tiens? T´as même pas de vrais arguments irréfutable alors non, faut être con pour croire qu´il est pas clean pour accuser un mec sans preuve!

Donc schumi a triché pendant des années parce qu´il allait plus vite que les autres? ^^ ( rien a voir mais je prend un autre grand champion juste pour montrer le contraste)

Si tu veux une discussion plus intélligente, rpd à ma question alors, cb de temps certains outsiders d´armstrong s´entrainent ils, a ton avis?

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:58:52

on va pas se prendre la tête pr un sujet qui a été traité des dizaines de fois sur ce forum ( pr rien ) chacun son opinion ca ma juste enerver d entendre ta boulet ki sort de ché pa ou ke jlui fesait pitié

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:59:55

g pa d´arguments????ca prouve bien que tu es nouveau car quand tu étais pas encore ds les forums j´en ai donné plein jvais pas tous les repetes j´en ai marre donc avant de faire le boulet de service reflechis un ptit peu

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:01:43

excuse moi mais pour dire qu´il est clean faut vraiment être con et un boulet

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:02:28

tu me feras pas changé d´avis en tout cas jpense ce que je veux et c tout c pas un nouvo qui connait le cyclisme depuis 3mois qui va tout m´apprendre

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
18 juillet 2005 à 15:04:13

je suis pas nouveau, j´ai déja trainé sur les topic de cycling manager depuis le 1er... certains sur ce forums savent, a force que je poste ici que j´avais un autre pseudo avant ( e même encore un ou l´autre avant), ceci explique cela!

Je te l´ai dis apelle moi boulet si tu veux, je le supporte très bien, ca ne me dérange pas du tout! Mes arguments sont fondés, les tiens non! Et vu que tu ne veux pas répondre a ma question j´y rpd, qd armstrong s´entraine plus de 7h par jour, certains s´entraine moins de 4h apr jour... C el double pour armstrong!!! A ton avis, en s´entrainant 23 fois plus, on a des chances d´aller plus vite??

Je vais encore reprendre un autre argument de Laurent fignon, que je partage pour être déja monté sur un vélo ( hé ouais, le mec qui c rien pourrait t´apprendre des trucs mon gars^^) c que je peux em dopper tant que je veux, la meilleure possible, tout ce qui soit possible de prendre et armstrong montera de toute façon 3* plus vite que moi!! Pkoi? Ben parce que c bien de respirer mieux et de mieux récupérer mais ton vélo, il avance pas tout seul^^

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:06:09

je pense que tu sois un boulet bordel mais chacun pense ce qu´il veut j´ai donné deja pas mal d´arguments sur la question alors que tu n´étais pas la donc je ne vais pas m´amuser a tour repete vu que tu pense que seul ton avis est le +juste

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:07:33

attends a ton avis son cancer des testicules il l´a chopé comme ca sans rien faire :honte: et l´annee d´apres sa maladie il devient un big boss d´un coup alors qu´avant c´était un coureur modeste et tu trouve ca normal toi de devenir d´un coup une star

kanabisgood
kanabisgood
Niveau 8
18 juillet 2005 à 15:09:53

les gens disent qu´armstrong est dopé pacqu´il fait que de gagner trop facilement!!! Quand eddy merckx survolait tte les grdes courses ces meme personne qui accuse armstrong pensent ils aussi que merckx etait un dopé??? non je suis sur que non tout comme pour d´autre grd nom ds le sport.... y a tjrs d stars et d grd champion... Federer dopé?? Schumi dopé??? Adriano dopé???? arrétez voir d´être autant chauvin pour certain ou vexé et frustré pour d´autres en dénoncant selon c petites appréciations personelles.. laissons le mérite a ces sportifs d´être des PROFESSIONELS = sport pratiqué à l´extreme donc avec grdes capacité!!! Pour ceux qui accusent arrétez de frustré pacque vous aligné pas 50km sur un vélo d´appart!!! tout les trés bons dopé se sont fait chopé . .. Armstrong 7 ans de dopage extreme???? putain il est chanceu comme pas deux lui sans se faire choper!!! ou sheryl crow baise avec le reste du ploton!!!

en résumé tant que l´on pas de preuve irréfutable on ne dis rien donc tant que armstrong n´est chopé a un controle... ben il est pas dopé ! !!!

:dehors:

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
18 juillet 2005 à 15:10:38

Ben écoute, je le penserai tant que quelqu´un ne viendra pas avec un article de presse disant: armstrong dopé...

Ou au moins une preuve tengible! G déja lu t arguments ainsi que tous les autres ( c tjrs les même de tte façon) et ca ne me fait dire qu´une seule chose! Allez vous incrire dans un club, faites des compets et revenez après, je suis pas sur que tu diras encore pareil! Fais 500 km par semaine, tu verras que tu iras déja bcp plus vite... Fais en 200 par jour, en montagne qui plus est, 7 jours sur 7 et, t´auras ptet pas le niveau du boss ms je pe t´assurer que tu vas monter très vite au bout d´un certain temps! Pkoi a ton avis un cycliste est plus fort a 28 ans qu´a 21 ans? Parce qu´il a 7 ans en + dans les jambes, des milliers de km en + plus l´expérience de la course!

Je pense pour finir comme ca a déja été dit que la plupart ici n´ont jms fait une seule course^^

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:11:38

federer n´a rien avoir et il n´est pas dopé alors :sors: c le meilleur joueur de tt les tps et je rappelle que merckx avait avoué pr le dopage mais bon meme hinault zettai trouve ca bizarre pour armstrong alors excuse moi il sy connait un ptit ppeu plus que toi

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
18 juillet 2005 à 15:13:14

attends a ton avis son cancer des testicules il l´a chopé comme ca sans rien faire

-> Ben g un cousin qui a eu une tumeur au cerveau, a 8 ans, il était dopé ptet? Mais réfléchis gars avant de parler ^^

Et il a gagné en 1999, soit 3 ans après sa maladie et il n´avait iren de modeste!! Il avait déja gagné des classique et certains voyait déja en lui un très grand...^^

Je continue?

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:13:33

et mes deux arguments sont reels meme si tu ne veux pas l´avouer tu ne deviens pas un big star alors qu´avt t´étais pas fort et en plus juste apres un cancer faut pas nous prendre pour des cons non plus , il a des produits autorisé pr continuer contre le cancer et ses produits sont dopants

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:14:57

quand on se dope ya de grande chance d´attraper ce genre de maladies et excuse moi mais avt il etait tres fort il peut pas etre devenu direct le champion du tour juste apres la maladie c pas vrai c impossible tu as de la merde dans les yeux

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
18 juillet 2005 à 15:15:56

oui, aguments valable, tu ne fais que dire ouais, c valable, ouais c impossible

Hinaut... tu te bases sur l´avis de ce mec la? Je comprend mieux de suite, laisse tomber^^

pkoi federer est pas dopé, je t´écoute o fait? Pkoi federer qui gagne tout n´est pas dopé mais armstrong si? Je suis curieux d´entendre ça

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:18:33

federer quand j´ai commencais a etre fan de lui c´était en 1998 deja a cetter époque il était en constante progression il n´a fait que s´améliorer au fil des annees et maintenant il ne fait plus les memes erreurs qu´avt avt il etait trop fougué et manqué de concentration c tout il a reussi a travailler cela et on voit aujourd hui le resultat

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:19:13

jprefere me baser sur l´avis d un quintuple vainqueur du tour que d´un forumeur c tt de meme logique

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
18 juillet 2005 à 15:20:25

quand on se dope ya de grande chance d´attraper ce genre de maladies et excuse moi mais avt il etait tres fort il peut pas etre devenu direct le champion du tour juste apres la maladie c pas vrai c impossible tu as de la merde dans les yeux

-> Non, cancer et dopage, pas gd chose a voir, qd tu te doppe, t´as de grances chance de crever d´un arrêt cardiaque, c pas pareil ^^

Ensuite, entre 96 et 99, tu crois qu´il n´a fait que se la couler douce?

Et je redis encore que la maladie était en 96 et sa victoire en 99, si pour toi, 3 ans c juste après sa maladie... hum^^

Je me rapelle que j´avais lu quelque part qu´armstrong avait déclaré avant le tour 99 ( assez bien vant) qu´il viendrait gagner le tour, on a bien rigolé ce jour la mais c lui qui a rigolé plus tard! Compare pas la volonté au dopage! Ce qui fait un grand champion c avant tout sa volonté! Je vois pas ce qu´il y a d´impossible a gagner 7 tour! Et je vois pas ce qui a d´impossible chez armstrong! Hier basso a tenu sa roue, ullrich a a peine 1 minute, c pas des écarts d´extra terrestes ça!!! C des écarts tout a fait plausible, certains coureurs ont fait bien mieux!!

La vidéo du moment