CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armstrong hué...

78C_M
78C_M
Niveau 6
20 juillet 2005 à 10:14:32

78c_m = chinese78

Empire_Galactik
Empire_Galactik
Niveau 8
20 juillet 2005 à 10:28:09

Savoldelli a gagné le giro en 2002....

scorpio914
scorpio914
Niveau 6
20 juillet 2005 à 12:33:04

zettai-reidoi Posté le 18 juillet 2005 à 15:13:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
attends a ton avis son cancer des testicules il l´a chopé comme ca sans rien faire

-> Ben g un cousin qui a eu une tumeur au cerveau, a 8 ans, il était dopé ptet? Mais réfléchis gars avant de parler ^^

Et il a gagné en 1999, soit 3 ans après sa maladie et il n´avait iren de modeste!! Il avait déja gagné des classique et certains voyait déja en lui un très grand...^^

Je continue?

bonsoir tout le monde et rebonjour zettai-reidoi le defenseur exclusif de lance amrtrong et du cyclisme propre. Moi aussi je souhaite apporter mon lot de preuve que jai lu et entendu un peu partout ds des livres que tu declare inutile et baser seulement pour faire du pognon.
Sache avant tout que tu dit au otre de faire du velo ou de la compete pour parler de cyclisme mais tu denigre apres les livre de eux qui on vecu cela de l´interieur permet nous alors de douter de ton ouverture d´esprit.
la je vais donner des preuves ou des bout de texte d´article qui sont fort interessant sur le dopage peut importe si sa concerne lance aùstrong ou otre lit plutot sa :

1er===> en 1997 gerard porte medecin du tour affirmer que la prise systematique d´anabolisant pouvait entrainer un cancer des testicules .

2eme==> plus recement raffaelle guariniello ( juge italien qui enquete sur le dopage ds le foot italien) declarer que d´apres les expert k´il avez vu lui avez dit que la prise en masse d´anabolisant provoker un risque elver du cancer des testicule et du foie.

3eme==>Greg Strock equipier de lance amstrong ds les annee 1990 tombe malade on lui dit k´il as un parvovirus humain . a cette epoke un article declarait que le parvovirus humain avec un lien a 90% avec le cancer des testicules.(sachez en passant que strock a porter plainte en 2000 contre la fede americaine. a cette epokes l´equipe junior americaine ete entre les main du tres contreverse docteur frazer accuser par la suite de fournir des produit dopant style epo anabolisant ect . . .

4eme===>phil andersson ( coequipier de lance chez motorola) et chris carmichael ( entraineur de lance chez motorola) declare lance ne gagnera jamais le tour se nes pas un grimpeur ni un gars des contre la montre .

5eme===>lance declare ds un livre quil a ecrit instituler " chaque seconde compte"
===>"si javais a choisir entre gagnais un tour de france et avoir un cancer , je choisirai le cancer" ( voir a la page 307 du livre.

6eme===> hiver 95/96 lance a des douleur au testicule droit le cancer lui sera diagnostiqueen 96 . il a alors un cancer des testicules avec metatase au poumon ( 12 excatement) son cancer et au stade 4 stade final de la maladie .

7eme===>amstrong proche du docteur ferrarri celui qui fit scandale des les annes 1990 avec l´equipe
ge-wiss qui prener de l´epo ( en 1991 l´uci interdisait la prise de l´epo sans pour autant savoir comment le deceler.

voila pour le moment mais sa interesse dotre personne je peu continuer.
Ce que je veux dire ds tout sa c qu´il faut arreter de se voiler la face le sport d´aujourd´hui et pas propre .
Mais qui en ai vraiment responsable le public qui ferme les yeux ; les sponsors qui en veulent toujour plus ; la tele qui veut l´extra toujour ?

j´atten vos reaction ?

chinese78
chinese78
Niveau 8
20 juillet 2005 à 12:42:38

Empire_Galactik :d) apres il passe chez t-mo il fout ri1 puis il signe chez discovery il se casse la clavicule mais il gagne tt de meme le giro :doute:

chinese78
chinese78
Niveau 8
20 juillet 2005 à 12:44:16

et il c fé balancé par son ex kiné, ex femme, ex mecano, greg lemond et bi1tot jaja va si mettre :lol:

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
20 juillet 2005 à 12:52:05

Bah déja, je suis pas défenseur de lance arsmtrong étant donné que je supporte valverde mais j´aime pas accuser les gens sans preuve! Et encore une fois, ce que tu dis al, c´est bien, c ce que j´ai dis, il y a tjrs un doute, effectivement mais comme je le dis encore, c pas des preuves mais des présomptions!! Des " coincidences" n´ont jms été considérées comme preuves!!

Mon ouverture d´esprit, tu peux le mettre en doute, c ton droit mais je trouve bizarre que des gars qui ont bien gagné leur vie viennent ensuite cracher dans la soupe... Je me trompe peut être ou pas, j´en sais rien mais je trouve ça comme une maneuvre pour se faire un peu de fric! On est en pleine vague dopage alors j´écris un livre sur le dopage! Après tout, je l´ai vécu, tout le monde va me croire, je suis crédible! Encore une fois, met toi a la place d´un coureur, on admet que ce qu´il raconte est vrai, il se dope, tu arrêtes ta carrière, tu vas aller ensuite balancer tout ça pour avoir bonne conscience sans même penser a la tune? Si il l´avait déclaré a la tv ou même dans un journal, encore mieux, sans écrire un livre, sans faire un truc dont il aurait pu tirer profit, la je me serais dit: Bah qd même, faut un peu se remettre en question mais dans un livre, pas du tout! Je suis étroit d´esprit ou je vis juste dans le monde de mnt avant tout dominé par l´argent?^^

Et pour finir, comme je l´ai déja dis dans ce topic, c un débat sans fond, il y a ceux comme moi qui sont persuadé que la plupart sont propre et sont de grands champions et qui vont le croire sauf preuve qu´ils soient tous dopé ( et pas seulement un grand champion américain) puis il y a ceux qui vont s´obstiner aussi a croire que c des dopés et c vrai qu´il y a tjrs des doutes...
Moi je préfère croire en un sport propre d´autant qu´ils ne font rien de surhumain basé sur des fait réels et avéré ( entrainement, augmentation des fibres musculaire, perte de temps, reformation complète de c muscles, volonté, courage, panache, etc) plutot que sur des doutes, convainquant, certe mais non prouvé! Maintenant, si un jour quelq´uun a la preuve de son dopage, ok, je changerai d´avis, c´est tout! Moi je le défend parce que je trouve injuste d´attaquer un homme sans aucune preuve réelle et de contester son énorme talent!

Je veux qd même apporter une légère explication a cet argument:
4eme===>phil andersson ( coequipier de lance chez motorola) et chris carmichael ( entraineur de lance chez motorola) declare lance ne gagnera jamais le tour se nes pas un grimpeur ni un gars des contre la montre .

Lance n´était plus du tout le même coureur après sa maladie, ce qui est logique d´ailleurs! Tous ceux qui ont dans leur famille quelq´uun qui a eu le cancer et passer par la chimio savent que tu perds pas mal de masse musculaire! Armstrong a eu la chance dans son malheur... Grace à ça, il a pu surtout concentrer, comme les grimpeurs, sa force dans les jambes et le coureur qu´il était avant n´est plus celui de mnt! Il n´a plus rien d´un puncher! Hier d´ailleurs, j´ai entendu a la RTBF un argument dans se sens, après sa maladie, armstrong a amélioré son rapportd poids puissance de 10%... On pe me dire ce que l´on veux, je connais pas de dope permettant de faire ça! Ou je me trompe?

78C_M
78C_M
Niveau 6
20 juillet 2005 à 12:54:47

zettai-reidoi :d) g pas tout lu mais justement il a donné des preuves et en + il c deja fait controlé positif :) . moi jcrois ke si lance nest pas apprecié c parcekil é arrogant et na pas de classe comme le dit jaja, tt le contraire d´indurain qui lui était tres tres apprecié

scorpio914
scorpio914
Niveau 6
20 juillet 2005 à 22:12:52

zettai reidoi===> armstrong a amélioré son rapport poids puissance de 10%... On pe me dire ce que l´on veux, je connais pas de dope permettant de faire ça! Ou je me trompe?

la va voir du coter de la creatine tres utilser en italie ( foot) et ds l´hemiphere sud pour le rugby lomu et roanldo en son les principale victime en ayant ameliorer eux aussi leur rapport poid puissance.

zettai reidoi======> Tous ceux qui ont dans leur famille quelq´uun qui a eu le cancer et passer par la chimio savent que tu perds pas mal de masse musculaire!

je suis justement ds se cas la mon ami et decede d´un cancer et jai vu sa maladie le bouffer . maintenant j´aimerai que tu m´explike pourkoi vu que lance amstrong a reussi a etre sauver de son cancer pourkoi on utilse pas la meme medecine pour soigner dotre malade attein du meme cancer ?
JATTEND UNE REPONSE DE TA PART MERCI .

si tu veux dotre article sur lance ou dotre chose par rapport a ce coureur je peu continuer a te donner des preuves.

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
20 juillet 2005 à 23:20:53

la va voir du coter de la creatine tres utilser en italie ( foot) et ds l´hemiphere sud pour le rugby lomu et roanldo en son les principale victime en ayant ameliorer eux aussi leur rapport poid puissance.

Oui mais, je suis pas un expert en ce domaine, la créatine permet t´elle d´améliorer seulement certaines partie du corp ou tous les muscles du corp.. Car je sais que par exemple que dans le football américain, c assez fréquent ainsi que dans el foot, rubgy, etc mais ca n´a pas gd rapport avec le cyclisme ( mais encroe une fois, je suis loin d´être expert dans tout ça ^^)

je suis justement ds se cas la mon ami et decede d´un cancer et jai vu sa maladie le bouffer . maintenant j´aimerai que tu m´explike pourkoi vu que lance amstrong a reussi a etre sauver de son cancer pourkoi on utilse pas la meme medecine pour soigner dotre malade attein du meme cancer ?
JATTEND UNE REPONSE DE TA PART MERCI .

-> Désolé pour ton ami! Ben tout le monde ne meurt pas d´un cancer, heureusement! J´ai perso un cousin qui a eu une tumeur au cerveau et il est mnt sauvé alors que c un des cancers les plus violent... Et il est mnt un assez bon basketeur malgré qu´il en a chié pour s´en sortir! Je m´y connais pas en médecine mais je pense que la guérison dépend de bcp de facteurs et que armstrong n´a pas bénifécié d´une meilleure médecine mais probablement qu´il a été détecté au bon moment, que son orgasinme est très résistant, etc etc! Je ne connais pas les facteurs ms bon voila, ca doit être un début d´explication!

Le problème je trouve, c que l´on en fait trop et ce qui m´a surpris je dois avouer c que pour une fois, j´ai pu lire ce matin que hinaut a un avis dans le même sens, il y a trop de bruit alentour de ce coureur! Bien sur un tel succès est bizarre mais qd j´ai lu qu´un médecin disait carrément qu´armstrong était peut être le premier homme génétiquement modifié... Je trouve que ca va un peu bcp trop loin ^^

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
21 juillet 2005 à 03:33:45

t fan de valverde???? ca m´étonne pas :hum: :lol: ca va paraitre bizarre mais chuis d´accord avec chinese pour le message en haut

La vidéo du moment