J´ai déja un bac blanc mercredi prochain alors arretez de me foutre la pression ac ce petit Dm que j´ai malheuresement de faire : oh Oups pardon madame je l´est oublié chez moi dsl !! !!
bon @++ je vai bouffer !! !!!
lefandusport
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:06:04
bonne bouffe ps:c´est l´excuse bidon qu´il faut éviter ! invente aut´ chose ,mais ca marche pu maintenant ^^
Sella
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:09:41
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤1°ES IN FORZA¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Sella59
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:17:12
ma disserte avance mais je vais aller chez le coiffeur ++
Sella
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:19:45
galdeano32
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:35:29
lefandusport Posté le 02 novembre 2005 à 13:06:04 bonne bouffe ps:c´est l´excuse bidon qu´il faut éviter ! invente aut´ chose ,mais ca marche pu maintenant
Si vu que je sui interne sa passe tou seul car puisqu´elle est pr vendredi je di que je l´est oublié a l´internat ou que j´ai paumé les clés de mon placard et pui vu comme elle est conne elle va dire c pa sérieu sa pui d´insite et elle c bon je vou croi
Je sui énorme ac les profs !! !!!!!
Sella
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:36:07
PETIT COQUIN
galdeano32
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:39:24
Enfin tou de meme mon chere Sella un peu de retenue
entrain de matter un film !! !!
Sella
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:39:38
De quoi?
galdeano32
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:43:14
C pa grave Sella c´étai drole pr moi c l´important
Mon Dieu pk personne ne compren mon humour
Sella
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:51:23
Un film de quoi?
galdeano32
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:53:02
D´humour !! !!!!!!
50_cennnt
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:55:05
Si gald je comprends
Moi j´ai récuperer aucune lecon enfin je n´ai pas pus comme j´ai plein de devoirs c´est bien dommage 5ds en une semaine surtout jeudi en physique et espagnol donc je vais malheureusement etre obligé de me dispenser de sport 2h pour récuper l´espagnol pour apprendre mais pour l´anglais elle va me déchirer
Sella
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:57:52
Les vieux cracs pour sécher
Sella
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:04:12
Essayez d´écrire le mot crac avec un "k"
50_cennnt
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:08:33
Le pire c´est que c´est vrai l´anglais j´adore je suis la fayot mais bon la elle va me déchirer vu que j´ai eu 2semaine pour reprendre les cours
50_cennnt
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:10:52
Sella arrête il y aura bien un boulet qui va le faire
Sella
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:11:49
ILS me mettent: Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits