CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour mieux se connaître

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:01:34

® • ® • ® • ® • Disserte POWAA • ® • ® • ® • ®

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:04:09

Arretez de parler de malheur !! !!!!

J´ai déja un bac blanc mercredi prochain alors arretez de me foutre la pression ac ce petit Dm que j´ai malheuresement de faire : oh Oups pardon madame je l´est oublié chez moi dsl !! !!

:lol: :lol: :lol:

bon @++ je vai bouffer !! !!!

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:06:04

bonne bouffe :ok:
ps:c´est l´excuse bidon qu´il faut éviter !
invente aut´ chose ,mais ca marche pu maintenant ^^

Sella
Sella
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:09:41

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤1°ES IN FORZA¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Sella59
Sella59
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:17:12

ma disserte avance mais je vais aller chez le coiffeur ++

Sella
Sella
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:19:45

:bye:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:35:29

lefandusport Posté le 02 novembre 2005 à 13:06:04
bonne bouffe
ps:c´est l´excuse bidon qu´il faut éviter !
invente aut´ chose ,mais ca marche pu maintenant

Si vu que je sui interne sa passe tou seul car puisqu´elle est pr vendredi je di que je l´est oublié a l´internat ou que j´ai paumé les clés de mon placard et pui vu comme elle est conne elle va dire c pa sérieu sa pui d´insite et elle c bon je vou croi :lol: :lol: :lol: :lol:

Je sui énorme ac les profs !! !!!!! :lol: :lol:

Sella
Sella
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:36:07

:lol: PETIT COQUIN :lol:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:39:24

Enfin tou de meme mon chere Sella un peu de retenue :lol: :lol: :lol:

:dehors: entrain de matter un film !! !!

Sella
Sella
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:39:38

De quoi?

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:43:14

C pa grave Sella c´étai drole pr moi c l´important :lol: :lol: :lol:

Mon Dieu pk personne ne compren mon humour :snif: :snif: :snif:

Sella
Sella
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:51:23

:oui: Un film de quoi?

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:53:02

D´humour !! !!!!!!

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:55:05

Si gald je comprends :lol:

Moi j´ai récuperer aucune lecon enfin je n´ai pas pus comme j´ai plein de devoirs c´est bien dommage :lol:
5ds en une semaine surtout jeudi en physique et espagnol donc je vais malheureusement etre obligé de me dispenser de sport 2h pour récuper l´espagnol pour apprendre :lol: mais pour l´anglais elle va me déchirer :snif: :lol:

Sella
Sella
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:57:52

Les vieux cracs pour sécher :rire:

Sella
Sella
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:04:12

Essayez d´écrire le mot crac avec un "k"

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:08:33

Le pire c´est que c´est vrai :lol: l´anglais j´adore je suis la fayot mais bon la elle va me déchirer vu que j´ai eu 2semaine pour reprendre les cours :lol:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:10:52

Sella arrête il y aura bien un boulet qui va le faire :lol:

Sella
Sella
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:11:49

ILS me mettent:
Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:12:44

allez je fais le boulet:

crak

La vidéo du moment