Je suis seul au monnnnnndddddddeeeeeeuuuuuuhhhhhhh
Sella59
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:39:13
meuh non chui la
H-7 avant qu´ elle revienne
Sella
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:40:06
Sella
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:42:03
ET aprèssss...........
Sella59
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:42:34
bon faut vraiment que ´j aille bosser sur ma disserte en francais ...
est ce que els betises sont-elles toujours des actes de provocation ou peut-on les expliquer autrement ?
titou1000
Niveau 9
02 novembre 2005 à 11:44:08
Je pense que l´on peut les expliquer autrement, car des fois les gens qui font des bêtises font cela por que l´on porte plus d´attention a eux (dsl je suis en 4eme)
Sella
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:45:15
T´es en quoi fréro?
Sella59
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:45:53
titou ==> je devrais etre en 4° (allez jme la pete un epu au passage ^^)
ma prof de francais est une dingue a peu près un controle pas cours, elle vient d´ un lycée
mes arguments :
-attirer l´ attention (ex littéraire la petite sophie xD) -provocation (ex mon texte) -maladresse (ex ché pas encore)