CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour mieux se connaître

dam-dam
dam-dam
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:15:06

ils arrivent !! !

Sella59
Sella59
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:16:38

fréro ==> titou c un rebel, il dit qu´ il était déchainé car il a regardé la téloche :rire:

titou1000
titou1000
Niveau 9
02 novembre 2005 à 11:18:32

yo

Sella59
Sella59
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:18:44

c :mort: ici je vais aller bosser moi !

++

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:20:54

:bye:

Sella
Sella
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:23:24

:bye:

dam-dam
dam-dam
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:25:05

voici les résultats !!

1: Basso
2: Mancebo + 9´´ :)
3: Moreau + 1´ 55´´ :rire2:
4: Sastre + 3´ 29´´
5: Rasmussen + 3´ 58´´
6: Karpets + 5´ 12´´ :)
7: Leipheimer + 5´ 26´´
8: Chavanel + 9´ 19´´
9: Jaksche + 8´ 30´´
10: Kloden + 8´ 35´´ :rire2: ils ont eu un 11: Ullrich + 8´ 46´´ :rire2: prb dans une
12: Popovych + 9´ 22´´ etape et ils ont perdu
13: Mc Gee + 9´ 59´´ plein de temps !!
14: Mayo + 10´ 06´´
15: Casar + 10´ 53´´

18: Valverde + 11´ 55´ :honte: comme ullrich
23: Gutierrez + 14´ 57´´ :)
28: Pereiro + 19´ 20´´ :non: comme valverde
31: Portal + 24´ 18´´ :)

Motagne:
1: Basso 345
2: Mancebo 269
3: Mayo 263

Sprint:
1: Galvez 275 :)
2: Casper 251
3: Mc Gee 245

Jeune:
1: Karpets
2: Popovych + 4´ 10´´
3: Valverde +6´ 49´´

Sella
Sella
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:27:53

:cool:

dam-dam
dam-dam
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:33:45

:bye: je reviens cette après midi !!

Sella
Sella
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:35:34

:bye:

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:38:16

:bye:

Sella
Sella
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:38:33

Je suis seul au monnnnnndddddddeeeeeeuuuuuuhhhhhhh

Sella59
Sella59
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:39:13

meuh non chui la

H-7 avant qu´ elle revienne :)

Sella
Sella
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:40:06

:)

Sella
Sella
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:42:03

ET aprèssss...........

Sella59
Sella59
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:42:34

bon faut vraiment que ´j aille bosser sur ma disserte en francais ...

est ce que els betises sont-elles toujours des actes de provocation ou peut-on les expliquer autrement ?

titou1000
titou1000
Niveau 9
02 novembre 2005 à 11:44:08

Je pense que l´on peut les expliquer autrement, car des fois les gens qui font des bêtises font cela por que l´on porte plus d´attention a eux (dsl je suis en 4eme)

Sella
Sella
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:45:15

:lol: T´es en quoi fréro?

Sella59
Sella59
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:45:53

titou ==> je devrais etre en 4° :oui: (allez jme la pete un epu au passage ^^)

ma prof de francais est une dingue a peu près un controle pas cours, elle vient d´ un lycée

mes arguments :

-attirer l´ attention (ex littéraire la petite sophie xD)
-provocation (ex mon texte)
-maladresse (ex ché pas encore)

et un autre dont je m´ en rappelle plus

Sella59
Sella59
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:46:40

sella ==> 3° :oui:

La vidéo du moment